Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 27 octobre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 27 octobre

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et quelques invités pendant l'épisode comme Anthony Ogogo, Miro, Brandi Rhodes et Ricky Starks.

 

- Le show commence avec le premier combat.

 

- Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) battent Top Flight (Darius et Dante) avec leur Fatality sur Dante pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Ricky Starks bat VSK avec un Spear et son Roshambo.

 

- En coulisse, Eddie Kingston discute avec Allie. Kingston dit que le monde entier veut savoir pourquoi elle a quitté QT Marshall. Allie dit qu'il faut se demander pourquoi c'était si facile d'entrer dans sa vie. Il fallait simplement le regarder. Marshall lui a acheté une Corvette, il lui a donné ses cartes de crédit. C'était le fun, mais au final ,elle était ennuyée. Il n'était qu'un dommage collatéral. Kingston dit que maintenant, ils vont opposer les deux familles.

 

- Singles Match

Matt Sydal bat Lee Johnson par soumission avec son Cobra Clutch pour le faire taper.

 

- Singles Match - Non Title

Hikaru Shida bat Leyla Hirsch avec un Running Kick et elle enchaine avec son Falcon Arrow pour le compte de trois.

 

- En coulisse, QT Marshall dit que tout le monde l'avait avisé, il était aveugle. Maintenant on voit sa vraie nature. Allie lui a pris son argent et aussi une partie de sa dignité, mais ils ne vont jamais prendre leur place. Dustin Rhodes dit qu'il a passé 32 ans à vaincre des gens comme elle. Leur groupe ne pourra rien faire contre leur famille. Ils sont numéro trois et eux quatre, ils ne veulent pas cette raclé.

 

- Tag Team Match

Jurassic Express (Jungle Boy, Marko Stunt et Luchasaurus) battent Jersey Muscle (Tony et Steve) et Danny Limelight avec un Canadian Destroyer de Marko pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) battent The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico), alors qu'Hybrid 2 veulent faire une prise à deux sur Kazarian, mais Daniels tire Angelico en bas du ring et Kazarian enchaine avec un tombé rapide sur Evans pour la victoire.

- Après le combat, TH2 attaque SCU pour terminer avec une soumission sur Daniels pour le sonner.

 

- Singles Match

Anna Jay bat Katalina Perez par soumission avec un Rear Choke.

 

- No Count Out et No Disqualification Match

Brandon Cutler bat Peter Avalon alors qu'Avalon fait un Rana du coin à Cutler, mais Cutler le surprend avec un tombé rapide pour la victoire.

 

- Tag Team Match

Best Friends (Chuck Taylor et Trent) battent Anthony Bowens et Max Caster avec leur Storm Zero sur Caster pour le compte de trois, alors que Taylor venait se lancer Bowens contre la barricade.

 

- En coulisse, Scorpio Sky entre dans sa loge, mais elle a été saccagée.

 

- Singles Match - Non Title

Brian Cage bat Fuego Del Sol avec une Powerbomb contre le coin et en termine avec son Weapon X pour le compte de trois.

 

- Singles Match

#10 du Dark Order bat Sean Maluta avec son Spinebuster pour en terminer avec une Clothesline pour le tombé.

- Après le combat, le Dark Order s'amuse à faire un Fatality sur Sean.

 

- Tag Team Match

Ivelisse et Diamanté battent KiLynn King et Savannah Evans avec un Code Read de Diamanté sur King pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Sonny Kiss bat Aaron Solow avec un coup de pied et il enchaine avec son Split Legged Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, Lance Archer arrive sur le ring et frappe Solow pour ensuite pousser Kiss en bas du ring. Jake Roberts dit qu'à partir de maintenant, le seul responsable de ses gestes est Lance Archer. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de DDT, mais il a le besoin. Il y aura des changements bientôt et il faudra les accepter. Archer dit que Jon Moxley a survi comme il l'a dit, mais il n'a pas gagné. C'était une erreur d'envoyer Fenix le frapper avec une chaise. Il va surveiller Full Gear. Ce n'est pas important qui gagne le titre ou gagne le tournoi, il va toujours combattre pour le titre. Tout le monde peut mourir.

 

- Singles Match

Will Hobbs bat Nick Comoroto avec un Frog Splash pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Darby Allin bat Alex Chamerlain avec un Stunner et son Coffin Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, Allin célèbre sa victoire, mais Ricky Starks et Brian Cage arrivent pour attaquer Allin. Will Hobbs arrive avec une chaise pour chasser Starks et Cage en coulisse. Le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Brandon Cutler bat Peter Avalon alors qu'Avalon fait un Rana du coin à Avalon, mais Avalon le surprend avec un tombé rapide pour la victoire."

Il est incroyable ce Avalon, capable de se faire un Rana à soi-même tout en se surprenant pour faire un tombé rapide.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche