Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 4 septembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 4 septembre

Les commentateurs sont Taz et Excalibur.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Faboo Andre et D3 avec une combinaison de Neck Breaker sur Andre et ensuite une combinaison de Back Breaker sur D3 pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Allie bat Red Velvet avec un coup de coude pour enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Colt Cabana bat Zack Clayton en lui écrasant la tête contre le coin et une Clothesline pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Dasha demande à Peter Avalon et Leva Bates si l'équipe The Initiative est terminée avec leur attaque de la semaine dernière. Avalon dit que c'est terminé, c'est le moment de briller pour lui. Il fait ça depuis plus de 10 ans. Il est plus qu'un simple catcheur local. Brandon Cutler était celui qui faisait couler l'équipe. Il est ici pour challenger Cutler et prouver que c'était Cutler le problème.

 

- Tag Team Match

Lucha Brothers (Pentagon et Rey Fenix) battent Ryzin et Angel Perez avec un Package Pile Driver sur Perez pour le compte de trois.

- Après le combat, le reste de leur équipe arrive sur le ring. Eddie Kingston dit qu'on regarde aux cinq hommes qui vont dominer le Casino Battle Royal et l'un qui va le remporter. Butcher commence à argumenter pour savoir qui va gagner, mais Kingston ramène au calme et fait un câlin de groupe.

 

- Singles Match

Ivelisse bat KiLynn King alors que King se fait distraire par Diamanté sur le tablier. Ivelisse en profite pour lui faire un Flatliner et elle enchaine avec son Code Red pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Dark Order #3 et #4 (John Silver et Alex Reynolds) battent Shawn Dean et Brandon Bullock avec un DDT à deux sur Bullock pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Dasha est avec Brandon Cutler et Leva Bates pour avoir leur réponse. Cutler dit qu'il accepte le challenge des perdants. Oui ils ont zéro victoire, mais ils ont des compétences. C'est le moment de bruler Avalon.

 

- Singles Match

Darby Allin bat Luther en évitant un Cannonball et lui fait un Coffin Drop en bas du ring. Allin le ramène sur le ring et lui fait un second Coffin Drop pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall) battent Dark Order #5 et #10 avec un Final Cut de Dustin sur #5 pour le compte de trois alors que Marshall a surpris #10 avec un Neck Breaker.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche