Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 2 septembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 2 septembre

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre avec les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Santana et Ortiz arrivent sur le ring pour leur combat, mais ils sont directement attaqués par les Best Friends sur la scène.

- Tag Team Match

Santana et Ortiz vs Best Friends (Chuck et Trent)

À la fin du combat, Santana frappe Trent avec un bâton pendant que l'arbitre est de dos. Santana prend ensuite le tag et ils font une combinaison de Powerbomb et Blockbuster sur Trent pour le compte de trois, alors que Chuck était sonné en bas du ring.

Gagnants : Santana et Ortiz

- En coulisse, MJF parle de sa victoire qui aura lieu samedi pour All Out, mais un partisan lui explique que Mark Sterling ne veut pas sortir de la loge. Wardlow défonce la porte pour le sortir de là. MJF dit que depuis qu'il est enfant, il rêve d'être champion mondial. Il comprend que Sterling peut avoir peur du monstre Jon Moxley, mais il n'y a rien de plus effrayant que d'être dans le chemin de ses objectifs. Sterling a deux options, aller sur le ring ou aller sur le putain de ring.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- 8-Man Tag Team Match

L'équipe gagnante va s'affronter à All Out.

SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) et Young Bucks (Nick et Matt Jackson)

À la fin du combat, Matt Jackson prend le tag dans le dos de Luchasaurus et les Young Bucks font le BTE-Trigger sur Quen pour le compte de trois, alors que Luchasaurus a repoussé les autres catcheurs avec l'aide de Jungle Boy.

Gagnants : Jurassic Express et Young Bucks

- En coulisse, on retrouve Jake Hager qui va rencontrer Orange Cassidy. Hager dit que Jericho le veut en ringside pour son combat ce soir. Il lui dit d'être intelligent et se présenter.

- De retour, en coulisse, Tully Blanchard discute avec FTR de l'importance d'avoir remporté le Gauntlet Match. Blanchard dit que maintenant, le prix est devant eux, ils doivent aller le prendre, ce ne sera pas donné. Ils sont les hommes pour le faire et il sera ringside pour le faire. Cash Wheeler dit qu'ils doivent sortir champions pour leur héritage. Dax Harwood dit que samedi, Page et Omega vont avoir peur de la révélation.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Kenny Omega pour une interview. Schiavone dit que son partenaire n'est pas ici ce soir, mais il y a une semaine, Adam Page a causé la défaite des Young Bucks et il a été expulsé de l'Elite. Qu'est-ce qu'il en pense ? Omega dit que tout le monde fait des erreurs, Page devra vivre avec cette décision pour tout le reste de sa vie. Mais ce samedi, Page et lui vont défendre les titres contre FTR. Dans la vie, on apprend et on passe à autre chose. Une chose ne va pas changer, comme les autres équipes, ils vont battre FTR. Schiavone allait poser une autre question, mais FTR arrive avec Tully Blanchard. Dax Harwood dit qu'Omega et Page ont eu un beau parcours. Ils n'ont aucun problème avec Omega. À All Out, il espère avoir un bon combat et dépasser les attentes. Harwood dit qu'ils vont boire pour ça. Wheeler lui donne du lait au chocolat. Omega dit qu'ils se connaissent depuis trois mois et FTR semble en savoir beaucoup. Il ne peut pas refuser un lait au chocolat 2%, mais il ne peut pas endurer les deux idiots. S'il regarde, c'est trois contre un, il va peut-être perdre, mais il va donner de bons coups. Alors, ils peuvent passer à l'action pour sauver du temps, mais le vieil homme doit rester loin car sa couche sent d'ici. Adam Page arrive sur la scène. Harwood l'invite à les rejoindre sur le ring pour avoir ses commentaires et savoir pourquoi il a agi ainsi.

Harwood dit que depuis toute sa carrière, Page est un petit garçon pas sûr de lui. Sans lui parler, ils sont entrés dans sa tête. Alors c'est le moment d'expliquer à quel point il est une merde. Omega retient Page en disant qu'ils veulent entrer dans sa tête. Wheeler dit que même Omega sait à quel poit il est une merde. FTR quitte le ring en repoussant les titres par équipe au sol. Page veut redonner l'autre ceintureà Omega, mais il est déjà parti.

- En coulisse, Alex Marvez demande à Chris Jericho ce à quoi on peut s'attendre du Mimosa Match, samedi. Chris Jericho demande de quand date la dernière fois que Marvez a vécu quelque chose de nouveau comme embrasser une femme ? Samedi, pour la première fois, ils vont s'affronter dans le Mimosa Mayhem Match. Maintenant, il doit mettre une balle dans la tête d'Orange Cassidy et le ramener où il doit être. Il va faire son Judas Effect, un Walls of Jericho et le lancer dans le Mimosa pour gagner. Pour ce soir, Joey Janela sera un sacrifice pour All Out et il va le faire devant les yeux de Cassidy.

PUBLICITÉ


- De retour, Jericho arrive sur le ring avec les fans qui chantent. Orange Cassidy arrive ensuite et s'installe en ringside.

- Singles Match

Joey Janela vs Chris Jericho accompagné de Jake Hager

À la fin du combat, Janela se lance en Springboard, mais Jericho le contre avec un Code Breaker et lui applique son Walls of Jericho pour le faire taper.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

- Après le combat, Jericho s'amuse à frapper Janela. Jericho retire une protection du coin et lance Janela la tête en première dessus. Janela saigne et Jericho en profite pour mettre du sang sur le tee-shirt de Cassidy qu'il portait. Jericho lance le tee-shirt sur Cassidy et l'invite à venir se battre. Cassidy monte sur le ring pour l'attaquer, mais Jake Hager le repousse et le frappe contre le coin. Sony Kiss arrive et frappe Jericho ! Cassidy en profite pour lancer Hager en bas du ring et faire un DDT à Jericho. Cassidy voulait faire son Superman Punch, mais Hager le tire en bas du ring pour le sauver.

- On annonce que Matt Hardy et Sammy Guevara vont s'affronter dans un Broken Rules Match à All Out, ce samedi.

- De retour, Taz, Brian Cage et Ricky Starks arrivent sur le ring. Taz dit que c'est un fait que l'un de ces hommes va remporter la Casino Battle Royal, ce samedi. Taz dit que même Lance Archer n'aura aucune chance. Jake Roberts et Lance Archer arrivent sur la scène. Roberts dit qu'ils sont comme des écureuils qui vont partir avec aucune noix. Il voit que des perdants sur le ring. Le clan d'Eddie Kingston arrive sur la scène. Kingston dit que le show est en direct, il faut sauver du temps. Taz était avec des tueurs, mais il est avec une machine. Shawn Spears arrive avec Tully Blanchard pour les regarder argumenter. Taz dit que ça suffit de parler, Cage et Starks peuvent tous les affronter maintenant ! L'affrontement éclate entre tout le monde. Billy Gunn et Austin Gunn rejoignent aussi l'action, suivis de Darby Allin. La bagarre générale se poursuit.

- De retour, l'affrontement se poursuit toujours sur le ring.

- On présente une vidéo de la rivalité entre le Dark Order et la Nightmare Family.

- Singles Match - Non Title

Thunder Rosa vs Serena Deeb

À la fin du combat, Deeb veut faire un Pile Driver, mais Rosa le contre avec un Death Valley Driver pour lui faire le tombé, mais elle se relève. Les deux catcheuses enchainent les tombés rapides, mais Rosa la frappe et termine avec son Thunder Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

- En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit que MJF aura sa chance samedi, comme il le voulait. Il doit sentir le stresse venir. Toutes les distractions de la campagne électorale vont disparaitre, tandis qu'il va se retrouver seul sur le ring avec lui. Reste maintenant à voir si MJF est prêt à tuer ou se faire tuer. Moxley dit que 2020 était une mauvaise année, c'est simple, il ne peut pas laisser MJF gagner le titre en plus. Reste à voir si MJF va souffrir ou chercher une façon de s'échapper. Tout ce que MJF a fait était la partie facile.

- De retour, Tony Schiavone est avec Big Swole. Schiavone dit que Swole va affronter Britt Baker lors du Buy-In samedi. Swole dit que Baker ne pourra pas se cacher samedi. Elle va se présenter au boulot de Baker et elles vont se battre dents et ongles. Une livreuse de pizza arrive pour distraire et Britt Baker arrive de l'autre côté pour frapper Swole avec sa béquille ! Baker lui écrase le visage sur la pizza et en termine avec sa Lock Jaw.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out qui aura lieu ce samedi.

- Singles Match - Non Title

Mark Sterling (l'avocat de MJF) vs Jon Moxley

Le combat commence et Sterling ne sait pas comment se battre, Moxley lui explique comment frapper et évite son coup pour ensuite le frapper. Moxley invite encore à le frapper, mais il évite le coup et Sterling tombe en bas du ring. Sterling retourne sur le ring et le surprend avec un doigt dans l'oeil, mais Moxley le sort du ring avec une Clothesline et le lance contre la barricade. Moxley s'amuse à le frapper avec son soulier et le ramène sur le ring. Moxley lui offre sa main mais le surprend avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Wardlow entre sur le ring et lui fait une Clothesline. Wardlow le sonne avec deux F10 ! MJF arrive avec son déambulateur et le lance au sol. MJF retire aussi son protecteur au cou et monte sur le ring. MJF commence à rouer de coups Moxley. MJF termine avec un coup à la tête avec sa bague. Moxley saigne et MJF décide de le mordre à la tête. Le show se termine avec MJF qui célèbre avec le titre de l'AEW.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était un très bon show avec des storylines qui devraient se conclure à All Out. Je vois Moxley gagné vu comment il s'est fait démolir et qu'il n'aura pas le droit de faire sa prise de finition. MJF, reste un très bon heel mais il n'a pas fait grand chose. Pour le prochain adversaire de Moxley devrait être Wardlow en vue de la bataille royale je le vois win le match.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche