Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 22 août 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 22 août

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Taz.

- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le premier combat commence directement alors que tout le monde est sur le ring.

- Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagnés par Tully Blanchard

À la fin du combat, Kassidy sort Harwood du ring et veut se lancer en Cross Body, mais Blanchard tire Harwood pour qu'il évite le saut et Kassidy frappe le sol. Wheeler en profite pour pousser Quen contre le coin et FTR font leur Good Night Express sur Quen pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jon Moxley dit que la campagne de MJF est bien drôle. Par contre MJF a oublié le meilleur, comme insulter sa femme. Il aurait une liste pleine pour lui... Moxley dit que d'où il vient, les personnes fortes ne parlent pas, alors qu'est-ce que MJF cache en parlant autant ? Il espère que MJF est vraiment au top pour gouverner la compagnie pendant 25 ans, lui aussi veut que la compagnie se poursuive. Un jour MJF va atteindre son potentiel, quitter le sous-sol de ses parents, perdre sa virginité et devenir champion. Mais ce jour n'est pas le 5 septembre, le 5 septembre il va le frapper si fort en plein visage pour essayer de lui casser le crâne. Moxley dit qu'il aura la gloire pendant que le monde va découvrir de quoi MJF se cachait.

- De retour suite à la pause, on retrouve MJF en coulisse en marchette avec une protection à son cou. MJF dit qu'il a été attaqué par des fous qui suivent Moxley. Moxley a été trop lâche de le frapper par l'avant. Les actions de Moxley auront des conséquences. Un jour, il aimerait avoir des enfants et jouer avec eux, mais ce sera de la faute à Moxley s'il ne peut pas. L'avocat de MJF prend la parole et dit que le Paradigm Shift est une prise dangereuse et même mortelle. La carrière de MJF est peut-être terminée. C'est un réel danger si Moxley peut terminer la carrière de quelqu'un quand il veut. Ils ont lancé la pétition pour cette raison, une pétition qui a reçu 5 millions de signatures. Il a donc fait un contrat qui bannit le Paradigm Shift pour All Out. On sait tous que Moxley va signer comme il est un homme du peuple. Moxley est un dur à cuire, il n'a pas besoin d'une prise. Si Moxley refuse, il promet de le poursuivre et prendre tout son argent.

- 8-Man Tag Team Match

Lucha Brothers (Pentagon et Rey Fenix), Blade et Butcher vs Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) et Natural Nightmares (QT Marshall et Dustin Rhodes)

À la fin du combat, Pentagon se prépare pour le finisher à deux, Blade veut le faire avec lui, mais Pentagon ne veut pas. Les deux hommes commencent à se pousser, Jungle Boy en profite pour faire un Roll Up à Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) et Natural Nightmares (QT Marshall et Dustin Rhodes)

- Après le combat, Eddie Kingston arrive et demande le calme à l'équipe qui vient de perdre. Kingston demande ce qu'ils font. Ils étaient tous en indy en souffrant et maintenant ils sont tous ensemble sur TNT. Pourquoi s'attaquer entre eux ? Kingston motive les quatre hommes, mais leur dit qu'il ne faut pas se diviser. Kingston leur dit de venir avec eux et que tout ira bien. Le groupe se fait un câlin.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Britt Baker qui arrête Penelope Ford et Kip Sabian en leur disant qui peuvent débloquer des bactéries en s'embrassant. Baker est prêt à leur donner un an de traitements dentaires gratuitement, en échange ils devront l'aider avec Big Swole. Ford semble hésiter, mais Baker ajoute que le maquillage pendant un an sera aussi gratuit. Ford accepte.

- De retour, Tony Schiavone nous présente le grand gagnant Orange Cassidy qui arrive sur le ring avec Best Friends. Schiavone lui demande ses commentaires suite à sa plus grande victoire dans sa carrière. Cassidy ne dit rien, mais la musique de Chris Jericho commence et il arrive sur la scène. Jericho dit que Cassidy est un homme avec peu de mots, alors il fera de même. Jericho félicite Cassidy pour l'avoir battu à Dynamite mercredi dernier. C'est rare qu'il perde à Dynamite, trois tombés depuis la création de la compagnie et il a été battu par l'homme avec les mains dans les poches. Il pourrait être humilié, mais en fait il est fier. Cassidy prouve qu'il apprend de lui et qu'il montre le contraire aux critiques en montrant son coeur et son courage. Pour cette raison, il l'applaudie. Jericho dit qu'il veut même lever son champagne pour lui.

Jericho dit qu'avant, il veut dire une chose. C'est 1-1 entre les deux, de l'endroit où il vient, il faut un troisième combat pour savoir qui est le vainqueur. Ils l'ont fait deux fois sur le ring. Il veut pousser la chose à un autre niveau. Il veut faire quelque chose de spécial basé sur eux, comme le Money in the Bank. Jericho dit que le troisième combat devrait se faire dans sa nouvelle création, le Mimosa Mayhem Match ! On se demande peut-être ce que c'est, mais ceci va répondre à la question. On voit une vidéo de l'annonce du combat : nous aurons un conteneur rempli de 364 litres de jus d'orange et 500 caisses de champagne et la seule façon de gagner sera par tombé, soumission, ou en lançant son adversaire dans le bac de mimosa. Jericho dit que le monde entier veut voir ça pour la première fois. Alors il lui demande ça, est-ce qu'il accepte le challenge pour All Out, le 5 septembre dans un Mimosa Mayhem Match ? Cassidy ne dit rien, mais fait son pouce vers le haut ! Jericho dit qu'il croit que Cassidy a pris la bonne décision, alors il invite le Inner Circle à venir prendre un verre avec eux. Le Inner Circle encercle le ring, ils prennent un verre, pour ensuite attaquer les Best Friends et Cassidy. Jericho termine avec son Judas Effect sur Cassidy et le groupe lui verse du champagne dans le visage.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

The Elite (Young Bucks et Kenny Omega) vs Dark Order (Alex Reynolds, Alan Angels et John Silver)

À la fin du combat, Nick se lance en saut sur Reynolds et Silver en bas du ring. The Elite termine avec leur combinaison de Pile Driver et One Winged Angel sur Angels pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite

- Après le combat, Omega veut attaquer Angels avec une chaise, mais les Young Bucks l'arrrêtent.

- En coulisse, Alex Marvez annonce que jeudi à Dynamite, nous aurons un Tag Team Gauntlet Match pour déterminer qui va affronter Page et Omega à All Out, les équipes vont entrer en ordre du palmarès de l'AEW. Marvez demande la réaction de FTR. Cash Wheeler dit qu'ils veulent être les meilleurs, alors il faut le meilleur et il s'agit de Tully Blanchard. Tully dit qu'avec le meilleur, on apprend encore et on devient les meilleurs. Avec le Gauntlet Match, ils auront la chance de devenir les meilleurs. Ils vont entrer les derniers dans le combat, frais pour aller à All Out. Adam Page arrive pour argumenter avec eux après avoir battu deux légendes. Wheeler dit que c'était du business, ça n'a rien à voir avec Page. Rock N Roll Express a décidé de leur manquer de respect. Harwood dit qu'il devait jouer la fausse blessure pour voir s'il pouvait faire confiance aux Young Bucks et lui. Il faut se demander ce qui va arriver si les Young Bucks gagnent et Page retourne dans l'ombre des Bucks comme avant. Harwood dit qu'ils veulent gagner et aller affronter l'homme pour qui ils ont le plus de respect, Page.

- Singles Match

Will Hobbs vs Darby Allin

À la fin du combat, Allin fait son Coffin Drop sur Hobbs pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, Taz prend le micro et dit que la machine Taz se porte très bien, en plus avec Ricky Starks. Taz dit que leur équipe a un nouveau membre, mais il est plus fort. Ricky Starks arrive maquillé comme Darby Allin. Starks dit qu'il aime faire du skateboard et sauter sur le dos d’un homme avec des punaises car la vie est une blague. Brian Cage arrive par derrière et frappe Allin avec le titre FTW. Starks dit qu'il lui a montré qu'Allin est une blague et qu'il n'a pas besoin de peinture pour être quelqu'un. Starks frappe Allin avec le skateboard et lui fait un Coffin Drop.

- De retour, Sammy Guevara présentait des cartons pendant la pause, mais Matt Hardy arrive et le frappe avec une chaise dans le dos. Matt Hardy enchaine les coups de chaise et lance Guevara en bas de la scène à travers une table ! Un groupe d'arbitres arrivent pour arrêter Hardy avant qu'il ne poursuive.

- En coulisse, on retrouve Thunder Rosa, la championne féminine de la NWA. Rosa dit qu'elle est ici pour les fans et améliorer la division par équipe. Au PPV All Out, elle vient pour prendre sa place et affronter Hiraku Shida pour le titre, et rien d'autre !

- AEW Women's Tag Team Cup - Grande finale

Ivelisse et Diamanté vs Nightmare Sisters (Brandi Rhodes et Allie) accompagné de QT Marshall et Dustin Rhodes

À la fin du combat, Ivelisse lance Brandi sur Marshall en bas du ring. Diamanté fait un Cutter à Allie et Ivelisse enchaine avec un coup de pied pour le compte de trois.

Gagnantes : Ivelisse et Diamanté

- Après le combat, Madusa arrive pour remettre des fleurs et le trophée, mais Ivelisse et Diamanté lancent les fleurs au sol pour célébrer avec leur drapeau.

- On annonce que Dynamite sera diffusé jeudi la semaine prochaine. Nous aurrons : Chris Jericho en commentateur invité, le Gauntlet Match pour être aspirants aux titres par équipe, Matt Hardy affrontera Sammy Guevara dans un Tables Match, MJF et Moxley signeront le contrat pour All Out, Big Swole affrontera Britt Baker, Reba et Penelope Ford.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- TNT Championship - Singles Match

Brodie Lee vs Cody Rhodes (c) accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Lee poursuit la domination du combat tandis qu'il enchaine les coups et les Slams, Lee termine avec sa Clothesline pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

Gagnant : Brodie Lee - Nouveau champion

- Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour avoir les commentaires de Brodie Lee. Lee dit que personne ne pouvait croire en lui, même Schiavone. Il est devenu ce monstre à cause de nous. Maintenant il est le champion, il a le pouvoir, le Dark Order est au top. Les ambulanciers arrivent pour embarquer Cody sur la civière. Lee dit que personne ne voulait lui donner une chance, mais ce soir il en a profité.

Cody allait partir en coulisse avec les ambulanciers, mais le Dark Order attaque Arn Anderson ! Lee lui porte deux coups. Lee balance Cody en bas de la civière tandis que le Dark Order chasse les médecins. Le Dark Order ramène QT Marshall et Dustin Rhodes sur la scène alors qu'ils sont K.O.. Lee pose devant la famille Rhodes. Brandi Rhodes arrive pour s'occuper de Cody, mais Aana Jay applique son Sleeper à Brandi pour la sonner. Lee lance les morceaux de l'ancien titre TNT sur Cody et le show se termine avec une célébration du Dark Order.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche