Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 18 août 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 18 août

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Veda Scott.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

- Singles Match

Kip Sabian bat Michael Nakazawa avec un Neck Breaker de la troisième corde pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Sony Kiss et Joey Janela battent Shawn Dean et Frank Stone alors que Janela sort Stone du ring avec un Superkick. Janela enchaine avec un Elbow Drop sur Dean et Kiss complète avec le Split Legged du coin pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Shawn Spears bat Will Hobss avec son C4 pour le compte de trois.

- Après le combat, Spears n'a pas terminé et frappe la jambe d'Hobbs contre le poteau pour ensuite le frapper avec son gant.

 

- En coulisse, on retrouve Ricky Starks dit que Darby Allin croyait savoir débarrassé de lui, mais il est encore ici. Il est trop beau pour être hardcore comme Allin, ils sont des opposés. On dirait qu'Allin a été élevé sur la nourriture pour chien. Allin a commencé une guerre qu'il ne pourra pas finir après son haut de skateboard.

 

- Tag Team Match

The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) battent The Initiative (Peter Avalon et Brandon Cutler) Angelico fait une Powerbomb à Avalon contre le coin et Evans enchaine avec un 450 pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Abadon bat Red Velvet avec son finisher pour le compte de trois.

 

- Six-Man Tag Team Match

Dark Order (John Silver, Alex Reynolds et Colt Cabana) battent D3, RYZIN et Faboo Andre avec une combinaison de Suplex sur D3 pour le compte de trois en moins de deux minutes.

 

- Singles Match

Ricky Starks bat Lee Johnson avec sa Running PowerSlam pour le compte de trois.

- Après le combat, Starks quitte en coulisse, mais Wardlow arrive sur le ring. Wardlow donne un macaron de la campagne de MJF comme il avait refusé de supporter MJF la dernière fois. Lee Johnson accepte de la porter.

 

- Tag Team Match

Santana et Ortiz battent Baron Black et Tony Donati avec une combinaison de Powerbomb et coup de pied pour le compte de trois.

 

- Two-on-One Handicap Match

Lance Archer et Jon Cruz et Jessy Sorensen avec un Blackout sur Cruz et il enchaine avec un double EBD Claw sur les adversaires pour gagner en moins de deux minutes.

 

- Singles Match

Billy Gunn bat Alan Angels avec un Full Nelson Slam.

- Après le combat, Silver et Reynolds de la Dark Order arrive pour attaquer Billy, mais Austin Gunn arrive avec une chaise et la Dark Order prend la fuite.

 

- 8-Man Tag Team Match

Lucha Bros (Pentagon et Rey Fenix), The Butcher et The Blade battent Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian). Private Party se lance en saut suicide sur Fenix et Butcher. Pentagon veut en profiter avec son Pile Driver sur sur Daniels et le couvre, mais Kazarian bloque le compte. Blade prend la tag et sort Kazarian du ring, Blade et Butcher font leur combinaison de Suplex et Back Breaker sur Daniels pour le compte de trois.

L'épisode se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche