Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 4 août 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 4 aoû

Les commentateurs sont Taz et Tony Schiavone.

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

- Singles Match

Scorpio Sky bat Will Hobbs en évitant une Slam et lui porte un coup de pied pour enchainer avec son TKO pour le compte de trois.

- Après le combat, Sky prend le micro avec une chaise sur le ring. Sky dit que la chaise est symbolique, un possible trône. On le nomme le roi de AEW Dark, mais comment être heureux de ça. Il n'est pas ici pour insulter le show, mais il n'a pas atteint le top. Combien de personnes ont fait le compte de trois sur Chris Jericho ? L'un est le champion Jon Moxley et le second lui. Personne n'a autant de victoires que lui. Sky dit que ça suffit d'attendre, il faudra s'habituer à voir son nom.

 

- Tag Team Match

The Gunn Club (Billy Gunn et Austin Gunn) battent Serpentico et Aaron Solow alors qu'Austin fait un Fameasser sur Solow et enchaine avec un Hip Toss sur Serpentico pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Joey Janela et Sonny Kiss battent The Initiative (Brandon Cutler et Peter Avalon) alors que Janela soulève Avalon sur ses épaules et Kiss complète avec son Split Drop pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Abadon bat KiLynn King avec un Head Scissors pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Jack Evans bat QT Marshall alors qu'Angelico porte un coup de pied à Marshall pendant que l'arbitre est distrait par Allie et Evans complète avec un compte rapide en Bridge pour la victoire.

- Après le combat, Evans et Angelico veulent poursuivre l'attaque, mais Dustin Rhodes arrive pour les chasser du ring.

 

- Avant le combat, on voit que FTR discute avec Tully Blanchard.

- Tag Team Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) battent Brian Pillman Jr et Griff Garrison avec un Good Night Express sur Garrison pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) avec une combinaison de Back Breaker et Neck Breaker sur Kassidy pour le compte de trois alors que Quen avait été repoussé en bas du ring.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand Avalon et Cutler vont gagner un match ?

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils gagneront un match comme Curt Hawkins l'a fait, en affrontant les Revival (Aujourd'hui FTR) et en les battant pour les titres par équipes à un PPV.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche