Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 21 juillet 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 21 juillet

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

- Singles Match - Non Title

Hikaru Shida bat Raché Chanel avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Kip Sabian bat Corey Hollis avec un Valley Driver pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Dustin Rhodes entraine Brandi Rhodes et Allie. Dasha arrive et leur demande leur but comme équipe. Brandi dit qu'elles voulaient attirer l'attention. L'AEW est reconnue pour avoir la meilleure division par équipe, mais qu'en est-il de la division par équipe féminine ? Elles veulent donc l'attention des gens. Allie et Brandi commencent à argumenter car Allie a demandé à Dasha de partir.

 

- Tag Team Match

Best Friends (Chuck Taylor et Trent) battent Pierce et Sabby avec un Strong Zero sur Pierce pour le compte de trois alors que Sabby était sonné en bas du ring après un Cross Body de Taylor.

 

- Singles Match

Ricky Starks bat Will Hobbs avec un Double Underhook Side Slam pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Scorpio Sky bat Aaron Solow en éviant un Elbow Drop et enchiane avec son TKO pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Diamante bat Kilynn King en bloquant un coup de King par un Code Red pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Darby Allin bat Robert Anthony avec un Coffin Drop sur le tablier et attend qu'Anthony remonte sur le ring pour lui faire un Stunner et un second Coffin Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, Brian Cage arrive pour attaquer Allin. Cage lui fait une German Suplex. Anthony veut intervenir, mais Ricky Starks tire Anthony en bas du ring et le pousse contre le poteau. Cage enchaine avec deux Powerbomb sur Allin et Starks complète avec sa Side Slam. Cage et Starks célèbrent ensemble !

 

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Peter Avalon et Brandon Cutler. Avalon veut tricher et frappe Blade avec un livre, mais Cutler n'est pas d'accord. Blade en profite pour frapper Cutler pendant que le Butcher charge Avalon en bas du ring. Ils terminent avec leur finisher sur Cutler pour le compte de trois.

- Après le combat, Blade et Butcher font une combinaison de Neck Breaker et Powerbomb sur Avalon en disant aux Bucks qu'ils sont prêts pour demain. Le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche