Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 2 juin 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 2 juin

- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous présentent la carte de la soirée.

- Singles Match

Billy Gunn bat John Skyler en bloquant un Superkick et lui fait un Fameasser pour le compte de trois.

 

- À l'extérieur, Brandi Rhodes dit que tout va bien pour eux après la victoire contre Shawn Spears de Dustin. QT Marshall arrive en voiture Corvette avec Allie. Brandi dit à Marshall de faire attention, Allie semble le manipuler. Marshall dit que tout va bien et il retourne dans sa voiture avec Allie.

 

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade battent Jon Cruz et Joe Alonzo. Le Butcher fait un Back Breaker à Cruz et ils enchainent avec une combinaison de Suplex et Back Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Peter Avalon et Brandon Cutler. Cutler dit que les pieds d'Avalon ont touchés le sol en premier, il est le perdant entre les deux. Les deux argumentent, mais Leva Bates les arrête. Bates dit que les deux ont un palmarès négatif, deux négatifs font un positif alors pourquoi ne pas former une équipe. Elle sera avec eux cette fois-ci pour les aider. Cutler accepte si personne ne triche.

 

- Singles Match

Christi Jaynes bat KiLynn King alors que King lui fait un Cutter pour la couvrir, mais Jaynes la surprend avec un Inside Cradle en tirant sur le pantalon pour compléter le compte.

 

- Tag Team Match

Santana et Ortiz battent EJ Lewis et Big Game Leroy avec un Block Buster sur Leroy pour le compte de trois.

 

- Allie prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Tag Team Match

Natural Nightmares (Dustin Rhodes et QT Marshall) battent Peter Avalon et Brandon Cutler. Dustin se prépare pour un coup de pied, mais Leva Bates lui attrape la jambe pour l'arrêter. Brandi Rhodes entre sur le ring et lui fait un Stunner et lance Bates sur Avalon pour le sortir du ring. Dustin enchaine avec un Canadian Destroyer sur Cutler et Marshall complète avec un Cutter pour le compte de trois.

- En coulisse, Dustin Rhodes remercie Brandi pour son aide ce soir, ils n'auraient jamais gagné sans elle. Marshall ne fait que de regarder Allie et lui dit qu'elle était indispensable. Il dit que c'est le moment d'aller célébrer avec sa copine, le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche