Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 27 mai 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 27 mai

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de Double or Nothing samedi dernier, résumé du PPV ici. On retrouve ensuite le Inner Circle en coulisse. Chris Jericho dit que le week-end a été difficile, mais c'est le moment de redonner de l'élan aux troupes. Malheureusement ils se retrouvent coincés avec trois boites de tee-shirts qu'il avait pré-imprimé avec la mention "champions du Stadium Stampede". Santana ouvre un camion rempli de boites en disant qu'il avait eu un bon prix sur les tee-shirts. Jericho est découragé.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent les combats que nous aurons ce soir.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve The Elite en coulisse. Matt Hardy dit qu'ils ont gagné la guerre. Adam Page s'en va à l'hôtel avec Kenny Omega. Matt dit que pour la première fois il fera équipe avec les Bucks of Youth. Les Young Bucks demandent s'ils peuvent avoir une autre version de lui. Matt arrive en mode Extrême. les Young Bucks disent qu'ils voulaient autre chose. Matt arrive en mode Broken.

- Six-Man Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) et Joey Janela vs Matt Hardy et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, Private Party se lance sur les Young Bucks en bas du ring, mais Quen se fait mal à un genou et ne peut pas poursuivre. Kassidy est distrait par la blessure de son partenaire et Matt lui fait un Superkick. Matt Hardy lui porte un coup de coude et Matt complète avec un Moonsault pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Hardy et Young Bucks

- Après le combat, Matt Hardy aide Marq Quen à marcher et l'amène en coulisse. Blade et Butcher montent sur le ring pour attaquer les Young Bucks, mais une voiture arrive et il s'agit de FTR (The Revival de la WWE). Cash Wheeler et Dax Harwood s'approchent des Young Bucks, mais ils décident finalement d'attaquer Blade et Butcher ! Ils expulsent Butcher du ring et ils font un Spike PileDriver à Blade. FTR se retourne pour regarder les Young Bucks, Butcher veut revenir dans l'action mais les Young Bucks leur font un Superkick. Les Young Bucks veulent serrer la main des FTR, mais ils refusent.

- De retour suite à la pause, le champion Jon Moxley arrive et s'installe avec les commentateurs. Moxley dit qu'il est ici pour regarder de près son prochain challenger Brian Cage.

- Brian Cage arrive sur le ring et attaque directement son adversaire.

- Singles Match

Lee Johnson vs Brian Cage accompagné de Taz

Cage fait une German Suplex à Johnson et enchaine avec une Powerbomb et une Powerbomb contre le coin. Cage termine avec un coup de genou pour le compte de trois.

Gagnant : Brian Cage

- Après le combat, Taz prend le micro et dit que c'est bien de voir Moxley ce soir. Il a du respect pour Moxley pour sa place ici et avant. Moxley est au top, mais à Fyter Fest il fera face à quelque chose de différent. Il fera face à une machine. À Fyter Fest Moxley devra amener son meilleur et son coeur, car Cage va le lui arracher. C'est Brian Cage, la machine, qui décidera s'il le laisse en vie ou non.

- De retour, Britt Baker est sur la scène sur une chaise roulante avec Tony Schiavone. Tony nous présente Baker pour son segment des Règles pour être un modèle. Baker dit que tout est basé sur elle, la règle numéro trois, il ne faut pas blesser le modèle. Ce n'était pas un accident de la laisser avec un tibia brisé. C'est une conspiration qui vient de loin. Elle nous présente la preuve 1 où on voit Nyla Rose tomber sur sa jambe. Baker dit que c'était une attaque à trois contre un. Sans elle il n'y a aucune division féminine. Kris Statlander est une aliène, une conspiration en elle-même. Hiraku Shida a brisé son nez, une conspiration. Nyla Rose sait se lancer du coin avec précision, alors c'est une conspiration la chute. L'assistante de Britt lui amène un nouveau tableau contenant toutes les preuves. Baker dit que tout tourne avec Aubrey Edwards. Elle était toujours là à chaque blessure et encore une fois à Double or Nothing. Baker dit de ne pas s'inquiéter, elle sera de retour à All Out !

- De retour, en coulisse, le Inner Circle est en interview. Chris Jericho dit que nous aurons le plus grand spectacle du Inner Circle avant de retrouver leur place. Orange Cassidy passe derrière et regarde le mur. Jericho demande si tout le monde a vu ça.

- Singles Match - Non Title

Christi Jaynes vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Shida évite un saut Springboard de Jaynes et la frappe à deux reprises. Shida enchaine avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- Pendant la pause, on voit qu'Adam Page et Kenny Omega sont dans leur chambre d'hôtel. Page découvre qu'ils sont filmés. Il s'amuse à boire de l'alcool pour notre divertissement.

- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Cody Rhodes à AEW DON pour le titre TNT. Cody arrive ensuite sur le ring. Tony lui demande ses commentaires quant à sa victoire. Cody dit que Tom Brady est son corps arrière préféré car Brady n'a été un premier choix de repêchage. Le parallèle est que lorsque Tony Khan pensait à faire une compagnie de catch il voulait les meilleurs catcheurs au monde. Il n'a pas été appelé le premier, le deuxième ou le troisième. Ça ne le dérange pas, mais il est fier d'être le premier TNT Champion de l'histoire. Oui des gens parlent de favoritisme, mais faut regarder son histoire. À 21 ans il a débuté et il n'était pas prêt. Il a chuté devant nous et appris devant nous. Sa mère lui a appris tout ce qu'il fallait au sujet de la détermination et la passion. Si quelqu'un le critique pour son talent, il faut regarder ses prochains combats. À partir de maintenant il sera là chaque semaine pour défendre son titre TNT, c'est un Open Challenge. Pour ceux qui regardent à la maison, on est toujours en pandémie. Un show sans les fans. Mais on leur donne toujours deux heures de notre temps pour regarder le show. C'est son obligation de nous offrir le meilleur. Il faut le suivre.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford et Jimmy Havoc vs SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian)

À la fin du combat, SCU se prépare pour leur finisher, mais Ford attrape la jambe de Kazairan pour le distraire. Sabian frappe Kazarian pour le faire tomber en bas du ring. Ils enchainent avec leur Michinoku Driver sur Sky pour le compte de trois.

Gagnants : Kip Sabian et Jimmy Havoc

- On retrouve MJF et Wardlow sur le ring. MJF dit qu'il est magnifique au micro et bon sur le ring. Il est la nouvelle star de la compagnie. Il est invaincu depuis cette année et il n'a jamais eu une chance pour le titre. Lorsqu'il a entendu parler de la bataille royale, il a réalisé qu'il veut s'assurer d'avoir de la compétition. Lui et Wardlow seront dans le match et ils auront du plaisir jusqu'à la fin.

- Aspirant titre TNT - Battle Royal

Participants : MJF, Wardlow, Billy Gunn, Luchasaurus, Marko Stunt, Jungle Boy, Brandon Cutler, Sony Kiss, Christopher Daniels, Colt Cabana, Orange Cassidy, Peter Avalon et Luther

À la fin du combat, Luchasaurus et Gunn s'affrontent, Wardlow et MJF en profitent pour les lancer en bas du ring. Il reste maintenant seulement Jungle Boy avec les deux hommes. MJF et Wardlow frappent Boy au sol, mais Orange Cassidy entre dans l'action. Wardlow retient Orange, MJF veut le frapper avec sa bague, mais Orange l'évite et il frappe Wardlow ! MJF veut charger Orange, mais Jungle le lance en bas du ring. Jungle et Orange sortent Wardlow du ring. L'affrontement commence entre Orange et Jungle. Jungle expulse Orange du ring avec un Head Scissors pour gagner.

Gagnant : Jungle Boy

- On annonce que Jungle Boy va affronter Cody pour le titre TNT la semaine prochaine. Aussi, Omega et Page vont défendre les titres par équipe contre Havoc et Sabian (les gagnants de ce match vont défendre les titres contre Best Friends à Fyter Fest). Le champion Chris Jericho sera aussi en action.

- On présente une vidéo sur le Stadium Stampede Match de samedi dernier à Double or Nothing.

- Les pom pom girls arrivent sur la scène pour se préparer au Inner Circle qui arrivera.

- De retour, c'est le moment de rallier les troupes pour le Inner Circle, Vickie Guerrero se joint aux pom pom grils et nous présente le groupe qui arrive sur le ring. Chris Jericho nous souhaite la bienvenue au Pep Rally. Ils vont encore une fois se relever, d'ailleurs ce moment de ralliement est pour tous. Jericho lance des tee-shirts aux personnes dans la foule comme cadeau, malheureusement les gens relancent les tee-shirts sur le ring. Sammy Guevara dit qu'ils n'ont pas gagné le combat, mais ils ont participé. Alors il a amené des trophées de participations pour tout le monde. Santana sort une boite de cadeaux pour ses amis et remet une photo de Marc Anthony à Jericho. Jericho donne une mobylette à Guevara comme il est blessé à une jambe pour qu'il puisse se déplacer. Jericho donne un appareil auditif à Ortiz pour qu'il puisse entendre. Jake Hager dit que lui a un poème pour tout le monde. Hager comme la lecture de son poème, la perfection du sexe et de la violence. Si quelqu'un veut interférer, il sera le premier à les écraser avec ses mains. Il aime comment ils volent la vedette chaque mercredi. Le Inner Circle a perdu le combat, mais pas le reste. Guevara demande ce que Jericho veut vraiment ce soir. Jericho dit qu'il veut la tête de Mike Tyson sur un plateau.

Jericho dit qu'il n'a pas oublié ce que Tyson lui a fait le 11 janvier 2010 un lundi soir. Tyson s'est retourné contre lui et depuis ce jour il rêve de mettre ses mains sur Tyson. Il veut la tête de Tyson sur un plateau. Guevara dit qu'il n'a pas ça, mais il a peut-être encore mieux. Guevara sort des bouteilles de champagne et un plateau de fromage. La musique de Mike Tyson commence et il arrive avec ses agents de sécurité. Les deux groupes se regardent. Jericho dit à tout le monde de se calmer. Il va le dire une fois à Tyson, il doit rester en silence quand il parle. Il rêve de ce moment depuis dix ans, Tyson l'a trahi alors qu'il pouvait lui faire confiance. Mike Tyson dit que Jericho méritait ça, il a volé un titre. Jericho dit qu'il va lui donner une chance, une chance pour s'excuser de l'avoir frappé sinon il va le frapper à son tour. Tyson retire son tee-shirt et montre ses muscles. Jericho demande des excuses. Tyson pousse Jericho, Jericho lui rend la pareille, l'affrontement éclate entre les deux clans ! Les catcheurs en ringisde montent sur le ring pour séparer tout le monde. Tyson est repoussé dans les coulisses alors qu'il veut se battre, le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche