Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 15 avril 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 15 avril

AEW Dynamite Norcross, Géorgie (Nightmare Factory).

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Le show s'ouvre sur une vidéo promo sur Lance Archer et Jake Roberts. Jake dit que le tournoi pour le titre TNT a été fait pour eux. Les directeurs de la TNT voudraient voir Archer champion, un homme capable de captiver les foules. Personne ne devrait essayer de l'arrêter, c'est un animal.

- Les commentateurs nous présentent les combats que nous aurons ce soir.

- On présente une vidéo sur Colt Cabana. Cabana dit qu'Archer a certe dominé la scène japonnaise en 2019, mais lui a dominé le Japon, la Chine et le monde entier des années et des années. Il a déjà affronté des bad guys et il les a mis au tapis.

- Tournoi TNT Championship - Quarts de finale

Colt Cabana vs Lance Archer

À la fin du combat, Cabana frappe Archer, mais il ne tombe pas, Archer le charge. Archer enchaine avec un ChokeSlam et un Black Out pour le compte de trois.

Gagnant : Lance Archer

- De son bureau de dentiste, Britt Baker explique en quoi consiste le fait d'être un modèle. Baker dit qu'il faut toujours se battre en suivant les règles. Malgré le coup qui l'a blessé mercredi dernier elle a poursuivi le match.

- De retour suite à la pause, Taz nous analyse le Triangle Choke de Jake Hager.

- Singles Match

Britt Baker vs Cassandra Golden

À la fin du combat, Baker étrangle Cassandra en s'aidant des cordes. Elle enchaine avec un coup de pied sur la tête de Cassandra alors que ses dents sont sur une corde pendant le compte de trois.

Gagnante : Britt Baker

- De retour, c'est le moment du segment The Bubbly Bunch. On retrouve le Inner Circle qui discute au téléphone en visio-conférence. Le Inner Circle discute du fait qu'ils vont s'occuper de The Elite à Blood and Guts. Jake Hager dit qu'il va détruire la merde Moxley avant. Chris Jericho demande où est Adam Page. Jericho dit qu'ils vont célébrer à coup de verres de champagne lorsqu'ils auront gagné. L'appel se termine car Jericho se fait appeler par sa soeur.

- Singles Match

Suge D vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Guevara lui porte un coup de genou et enchaine avec son Torture Rack terminé en coup de genou sur Suge D pour le compte de trois.

Gagnant  : Sammy Guevara

- Après le combat, Guevara prend le micro et dit qu'il pourrait continuer deux rounds de plus. Il va nous dire ce qui va arriver au round 1 du tournoi TNT, Guevara va battre Darby Allin. Il va d'ailleurs nous montrer à quel point ce sera brutal ; Guevara se défoule sur Suge D, mais Darby Allin déboule et Guevara prend la fuite.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

PUBLICITÉ


- Singles Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Chuck Taylor accompagné d'Orange Cassidy

À la fin du combat, Ford distrait Taylor avec sa beauté sur le tablier. Orange distrait Sabian de l'autre côté en faisant le beau lui aussi, mais Jimmy Havoc arrive et l'attaque. Ford en profite pour faire un Head Scissors à Taylor et Sabian enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Kip Sabian

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Justin Law vs Shawn Spears

À la fin du combat, Spears fait son C4 pour gagner avec facilité.

Gagnant : Shawn Spears

- On annonce que Guevara va affronter Allin la semaine prochaine dans le cadre du tournoi TNT et Kip Sabian va affronter Dustin Rhodes. Nous aurons aussi les débuts d'Orange Cassidy à Dynamite face à Jimmy Havoc, Brodie Lee va s'exprimer et sera en action, et Kenny Omega sera de retour.

- De retour, Jim Ross nous fait la présentation du match comme il sera le commentateur pour ce main event.

- AEW World Championship - No Holds Barred Match

Jake Hager vs Jon Moxley (c)

À la fin du combat, Hager repousse Moxley avec un Low Blow, mais Moxley lui lance une chaise au visage. Moxley enchaine avec son Paradigm Shift sur la chaise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jon Moxley

Le show se termine avec une célébration de Moxley.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche