Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 8 avril 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 8 avril

AEW Dynamite Norcross, Géorgie (Nightmare Factory).

Les commentateurs sont Tony Schiavone et Chris Jericho.

- Le show s'ouvre sur Jake Roberts en coulisse. Roberts dit qu'il veut aller de l'avant. Est-ce qu'on resterait debout devant un train en marche ? Est-ce qu'on sauterait d'un avion sans parachute ? Ou est-ce qu'on resterait sur un ring face à Lance Archer ? Toutes ces choses mènent à la même position, la fin. On a vu ce qui est arrivé au pauvre Marko Stunt. Personne ne voulait ça, mais Marko a vu ça comme une chance croyant pouvoir se prouver qu'il est un homme. Au final Marko est un idiot. Roberts dit à Cody pourrait se faire battre par Shawn Spears ce soir et éviter de les affronter encore une fois. Est-ce que Cody est un homme ou un rat ?

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce show.

- Singles Match

Lance Archer vs Alan Angels (catcheur local)

À la fin du combat, Archer fait son Black Out sur Angels pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Lance Archer

- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.

- Singles Match

Britt Baker vs Hikaru Shida

À la fin du combat, les deux échangent les coups, Baker saigne du nez, Shida en profite pour lui porter un coup de pied et un compte rapide, mais Baker la repousse. Baker surprend Shida avec sa soumission, mais Shida la renverse en compte rapide et Baker résiste. Shida enchaine avec son Running Kick et la relève, mais Baker la surprend avec un Neck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Shida lui fait un Back Breaker contre le coin et enchaine avec son Running Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- On présente une vidéo de plus tôt où Omega discute avec Nakazawa. Omega dit qu'ils faisaient une bonne équipe à la DDT. Ils ont besoin d'un nom pour ce soir. Nakazawa dit que ce sera Best Friends. Omega dit qu'ils ont déjà une équipe à l'AEW qui se nomme ainsi, ils ne peuvent pas prendre le nom. Nakazawa dit qu'ils sont les meilleurs amis, Omega peut changer ça comme il est le directeur. Omega dit qu'il va y réfléchir. Orange Cassidy sort d'un placard et ouvre une porte pour laisser entrer les Best Friends. Trent dit que c'est une honte de vouloir voler leur nom. Chuck dit qu'ils vont mettre leur nom en jeu ce soir !

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur les rankings de l'AEW.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Jake Hager. Moxley dit que ce sera violent, ils ne se battent pas pour mettre des sourires sur les visages. Hager dit qu'il se bat pour faire vivre sa famille. Il veut être champion car sa paye plus. Moxley dit qu'on va voir toute la douleur que ça prend pour battre Hager, il n'aura pas le choix. Hager dit que c'est son moment d'être champion pour le catch et le Bellator. Hager dit que nous allons voir Moxley se faire frapper plus fort qu'il n'a jamais été frappé auparavant. Moxley dit que le No Holds Barred Match va tout changer.

- De retour, on présente une vidéo sur Cody Rhodes et Shawn Spears qui expliquent pourquoi le titre TNT est important à leurs yeux. Cody dit que ça représente leur beau show et leur fantastique diffuseur TNT. Spears dit qu'il va vaincre tout le monde un par un pour se mettre sur la carte.

- Tag Team Match

Les gagnants pourront avoir le nom Best Friends.

Best Friends (Trent et Chuck Taylor) accompagné d'Orange Cassidy vs Kenny Omega et Michael Nakazawa

À la fin du combat, Nakazawa veut charger Trent avec son slip, mais Trent évite le coup et c'est Omega qui mange le slip. Trent et Chuck en profitent pour faire un Back Breaker sur Nakazawa et le couvre, mais Omega brise le compte. Chuck amène Omega en bas du ring pour le garder à l'écart. Trent fait un Pile Drivert à Nakazawa et le couvre, mais il résiste à deux ! Les Best Friends enchainent avec leur combinaison de Stomp et Pile Driver sur Nakazawa pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

PUBLICITÉ


- On présente une vidéo de l'Exalté Brodie Lee qui arrive chez lui. Brodie demande à deux de ses disciples pourquoi ils ne sont pas aussi bien vêtis que le troisième. Tout ce qui le touche doit être extraordinaire. Brodie leur dit de se reprendre en main et de se demander ce qu'ils veulent vraiment. Brodie Lee amène le disciple bien vêtu dans une pièce en disant qu'il a une opportunité pour lui.

- De retour, en coulisse, on demande à Britt Baker comment elle va. Baker dit que Shida est dégoutante, elle l'a miss en sang. Une chance qu'elle n'a pas touché ses dents.

- On présente la suite de la vidéo promo de la rivalité entre Jake Hager et Jon Moxley. Hager dit qu'il est un gagnant et le Inner Circle l'a aidé ici. Chacun des gars a des habiletés différentes, ce sont des frères pour lui. Moxley dit que la question est de savoir si Hager a ce qui faut pour le vaincre. Hager dit que les fans doivent s'attendre à un autre champion mercredi prochain. Moxley dit qu'il va le forcer à se battre, Hager ne pourra pas s'échapper alors que ce sera lui et Hager seul dans une salle. Le combat entre Moxley et Hager aura lieu mercredi prochain pour le titre AEW dans un No Holds Barred Match.

- De retour, on retrouve Matt Hardy de chez lui. Matt Hardy dit qu'il veut répondre aux propos de Chris Jericho. Matt dit que Jericho a insulté ses amis du Elite. Il veut donc parler du cercle de Jericho. Le Sammy Guevara est un faux Dieu, d'ailleurs est-ce qu'il peut parler espagnol ? On a ensuite le Ford et Puissant. Mais ils sont plutôt bruyants et livrables. Il a hâte de manger et mettre ses dents sur eux. Il y a ensuite Jake Hager qui a eu un lavage de cerveau de Jericho. Il ne peut pas laisser le Inner Circle prendre le contrôle de la compagnie, en plus il a essayé de lui prendre Vanguard 1. Matt met le feu au tee-shirt de Jericho et dit que le Inner Circle sera un feu de poubelle, comme ce tee-shirt. Ils seront tous supprimés. Matt invite Jericho à venir le rejoindre dans son Compound.

- Singles Match

Lee Johnson (catcheur local) vs Brodie Lee

À la fin du combat, Brodie Lee fait une Slam à Johnson et enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois en deux minutes.

Gagnant : Brodie Lee

- De retour, on présente une vidéo sur le tournoi TNT.

- Tournoi TNT Championship - Quarts de finale

Shawn Spears vs Cody Rhodes accompagné de Brandie Rhodes

À la fin du combat, Spears veut enlever un coussin protecteur, mais Brandie Rhodes l'arrête. Cody veut lui faire un Cross Rhodes, mais Spears le repousse. Cody veut faire une Clothesline, mais Spears l'évite et Cody frappe presque sa femme. Spears en profite pour le prendre sur ses épaules, mais Cody s'approche à un câble, Spears décide de le balancer en bas du ring à travers d'une table ! L'arbitre commence le compte, mais Cody remonte à neuf. Spears le prend pour son C4, mais Cody le renverse avec un Cross Rhodes ! Cody enchaine avec un second Cross Rhodes pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Cody décide de lui appliquer un Figure Four Leg Lock. Spears résiste, mais ses épaules sont au sol et l'arbitre compte jusqu'à trois alors que Spears refuse de taper.

Gagnant : Cody Rhodes

Le show se termine avec une célébration de Cody et sa femme.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Toujours de très bonne qualité leur show

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche