Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 1 avril 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 1er avril

AEW Dynamite de quelque part dans un studio.

Les commentateurs sont Cody Rhodes et Tony Schiavone.

- Le show commence avec Cody Rhodes et Tony qui nous souhaitent la bienvenue en ringside. Ils annoncent le reste des participants pour le tournoi TNT qui sont Kip Sabian qui va affronter Dustin Rhodes et Lance Archer qui va affronter Colt Cabana pour les quarts de finale.

- Singles Match

Trent accompagné d'Orange Cassidy et Chuck Taylor vs Kenny Omega

À la fin du combat, Omega fait un Running Knee et fait son One Winged Angel sur Trent pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Chris Jericho et Matt Hardy.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le parcours d'Hikaru Shida à l'AEW.

- Singles Match

Hikaru Shida vs Anna Jayy

À la fin du combat, Shira porte un Running Knee à Jayy et enchaine avec une Carry Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Jake Hager. Moxley dit que le problème est que des gens comme Hager veulent le battre, mais ça ne va jamais arriver. Hager dit qu'il est ici pour gagner et non pour s'amuser. Moxley dit qu'il sait qu'Hager peut être dangereux, mais il n'a pas peur. Hager dit que Moxley n'a pas le même sentiment d'agression que lui. Jericho dit qu'il aura un rematch contre Moxley, mais il va laisser Hager donner une leçon à Moxley. Si Hager gagne, ce sera la meilleure chose dont il peut arriver et ça fera deux champions pour le Inner Circle. Hager promet qu'il va tout donner sur Moxley. Moxley dit qu'Hager est fort et lourd, mais à la fin il est un homme comme tout le monde. Il devra trouver une façon de briser ce gros idiot.

- On annonce que Moxley et Hager vont s'affronter dans deux semaines pour le championnat mondial AEW dans un No Holds Barred Match.

- De retour, on retrouve Jake Roberts en coulisse. Roberts dit que son soldat va arriver détruire notre petit gars. Ils ne sont pas ici pour jouer. Lance Archer est le plus grand as.

- Singles Match

Marko Stunt vs Lance Archer

À la fin du combat, Archer charge Stunt et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il arrête le compte ! Archer enchaine avec son Black Out pour le compte de trois.

Gagnant : Lance Archer

- Après le combat, Archer retourne sur le ring et ait un ChokeSlam à Stunt du tablier sur les catcheurs qui étaient en ringside pour regarder le show !

- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Brodie Lee se présente comme l'Exalté. Brodie dit qu'il sait bien comment on se sent en ces temps incertains. Il a déjà perdu et été battu comme nous, mais maintenant il est l'Exalté. Brodie demande à un disciple de se lever et de dire la phrase. L'homme répond qu'ils sont un. Brodie Lee se frustre comme il l'a mal dit. Un autre homme baille. Brodie Lee dit que la fatigue est un signe de faiblesse. Brodie lui demande de quitter et de ne plus jamais recommencer.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Dark Order (#8 et #9) vs THe Natural Nightmare (QT Marshall et Dustin Rhodes) accompagné de Brandi Rhodes

À la fin du combat, ils font la combinaison de Neck Breaker et Final Cut sur un membre de la Dark Order pour le compte de trois alors que l'autre avait été sonné en bas du ring.

Gagnants : The Natural Nightmare

- Après le combat, Dustin et QT célèbrent la victoire, mais Brodie Lee arrive. Brodie Lee se dirige sur le ring et passe à côté des gagnants. Brodie fait une Powerbomb à un membre de la Dark Order.

- De retour, on retrouve Chris Jericho de chez lui. Jericho dit qu'il profite de la piscine et de son champagne, la raison est simple, aujourd'hui est un anniversaire. Aujourd'hui est la journée du Poisson d'avril et il n'a jamais vu d'aussi grosse blague que The Elite. Il y a Nick Jackson à la maison avec son nouveau bébé et le conflit entre Omega et Page. On a aussi Cody l'exotique qui tente de gérer ça. Il y a le stupide Matt Hardy qui va recevoir une raclée. Vanguard 1 arrive. Jericho dit qu'il est heureux de le voir. Il voulait s'excuser pour la semaine dernière. Il le veut dans le Inner Circle. Jericho lui offre un tee-shirt et lui dit de bien réfléchir comme ils sont seuls. Vanguard prend la fuite avec le tee-shirt.

- On présente une vidéo des Young Bucks à la maison. Matt dit que ça fait un mois que Nick n'a pas catché, alors ils doivent s'entrainer. Nick dit que ce qui lui fait peur est qu'il a oublié ce qui est arrivé ce soir-là. On voit Matt et Nick s'entrainer sur un ring dans leur jardin. Matt dit que ce moment lui a fait réaliser qu'on prend les choses pour acquis, tout a changé en une seconde.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Match

Sammy Guevara et Shawn Spears vs Darby Allin et Cody Rhodes

À la fin du combat, Spears et Guevara frappent Cody en bas du ring, mais Darby Allin monte en haut d'un poteau et se lance en Coffin Drop sur Spears et Guevara ! Allin ramène Spears sur le ring et monte sur le coin, mais Guevara se relève et pousse Allin en bas du ring. Cody monte sur le ring avec Guevera et lui fait une Superplex. Spears en profite pour faire un Frog Splash à Cody. Guevara passe une chaise à Spears, mais Allin lui enlève, Guevara lui enlève la chaise à son tour et Spears le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Sammy Guevara et Shawn Spears

- Après le combat, Spears et Guevara vont célébrer en bas du ring. Cody veut aider Allin à se relever, mais Allin le frappe ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Lance Archer il rachete 10k fois leur Braun Strowman

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche