Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 25 mars 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 25 mars

AEW Dynamite Jacksonville, Floride

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Cody Rhodes et Kenny Omega.

- Le show s'ouvre sur les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir.

- Singles Match

Cody Rhodes vs Jimmy Havoc

À la fin du combat, Cody fait une Reverse SuperPlex à Havoc. Cody enchaine avec deux Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

- Après le combat, on retrouve Jake Roberts sur le TitanTron. Roberts dit que Lance Archer n'attend que de pouvoir monter sur le ring et de faire face à quelqu'un de l'AEW. L'AEW a vu le jour pour offrir de la nouveauté et un produit différent. Sauf que personne ne l'a appelé pour qu'il fasse partie du projet, Lance Archer non plus. Cody DOIT les laisser l'affronter. Ils n'ont besoin que d'un seul combat pour montrer ce qu'ils savent faire.

- De retour suite à la pause, Cody est de retour avec l'équipe des commentateurs. Cody dit qu'il a pu voir Archer au Japon, mais il n'a aucune envie de le voir chialer ici. Archer doit commencer en bas de l'échelle, et sûrement pas directement contre lui. Archer peut commencer la semaine prochaine à Dynamite contre Dustin s'il veut.

- Singles Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Darby Allin

À la fin du combat, Ford attrape la jambe d'Allin pour le distraire. Sabian en profite pour lui porter un Springboard Kick et enchaine avec un Neck Breaker pour le couvrir, mais il résiste. Allin surprend finalement Sabian avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Darby Allin

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Jake Hager.

- Singles Match

Jake Hager vs Chico Adams (catcheur local)

À la fin du combat, Hager fait une Slam à Adams et enchaine avec un Arm Triangle pour le faire taper.

Gagnant : Jake Hager via soumission

- Après le combat, Jon Moxley arrive sur le ring ! Moxley commence à frapper Hager et lui fait un Paradigm Shift. Hager attrape la jambe de Moxley pour un Ankle Lock, mais Moxley le repousse en bas du ring.

- De retour, en coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit qu'il se présentera à nous selon sa volonté, il faut surveiller son angle mort. Il a reçu le feu vert du médecin, il est prêt à se battre. Oui, Hager a réussi à s'échapper ce soir, mais lorsque le titre sera en jeu Hager ne pourra pas prendre la fuite. Il sortira de l'aréna sur civière.

- On présente une vidéo sur les début de Brodie Lee la semaine dernière à Dynamite. On présente une vidéo sur Brodie Lee qui mange avec les membres du Dark Order. Brodie dit qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Ils sont les lions de l'AEW. Brodie Lee se fâche alors qu'un membre du Dark Order commence à manger alors qu'il n'a pas terminé. Un autre membre éternue. Brodie lui ordonne de partir.

- Singles Match

QT Marshall vs Brodie Lee

À la fin du combat, Lee fait sa Clothesline sur Marshall pour le compte de trois.

Gagnant : Brodie Lee

- Après le combat, le Dark Order dépose un masque sur Marshall.

PUBLICITÉ


- De retour, on présente une vidéo sur les débuts de Matt Hardy mercredi dernier.

- On présente une vidéo sur l'attaque du Inner Circle sur Nick Jackson il y a deux semaines. C'est l'heure d'une mise à jour au sujet de Nick Jackson. On retrouve le drone Vanguard 1 chez Nick Jackson et on le voit s'entrainer.

- AAA Mega Championship - Singles Match

Sammy Guevara vs Kenny Omega (c)

À la fin du combat, les deux enchainent prises après prises. Guevara résiste après un Pile Driver. Omega lui fait un V-Trigger et enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnant : Kenny Omega

- De retour, Chris Jericho arrive en premier sur le ring. Jericho dit que malgré l'incertitude qui règne en ce moment, nous avons eu droit aux débuts de Brodie Lee et de Matt Hardy. On a vu Matt Hardy s'allier à The Elite. Ces demeurés ont réussi à convaincre Matt. Jericho dit qu'il va donner une deuxième chance à Matt de prendre la bonne décision, de rejoindre le Inner Circle. Il sait que Matt est quelque part ici, alors qu'il le rejoigne ! Le drone Vanguard 1 arrive sur le ring. Jericho dit qu'il est heureux de le voir ici, car il veut lui parler. Jericho dit qu'il n'aime pas Vanguard 1 et il ne l'a jamais aimé. Il le trouve arrogant et il n'aime pas ses commentaires sur Twitter. Vanguard 1 est un déchet, mais il a quand même du respect pour lui ... veut-il rejoindre le Inner Circle ? Vanguard 1 s'écarte de Jéricho jusqu'à quitter l'écran. Le theme song de Matt Hardy retentit, il est dans les gradins ! Matt se téléporte dans la salle jusqu'en ringside.

Matt Hardy entre sur le ring. Matt dit que le Maker of Pain savait qu'il allait venir. Jericho dit que oui, le segment était prévu. Jericho demande comment il a fait pour se téléporter. Matt dit qu'il est magique. Jericho dit que c'est un honneur l'agent libre le plus côté du marcher à l'AEW. Mais il doit lui expliquer que l'AEW est son show, une compagnie qu'il a construit seul. Matt doit s'allier avec lui s'il veut sa part du gâteau, pas avec cess fils de pute de The Elite. Matt dit qu'il a aidé The Elite car il avait une dette envers les Young Bucks : Il est ressuscité grâce à eux. En plus de ça il a vu ce que le Inner Circle faisait ici. L'AEW représente la liberté, c'est son terrain de jeu et il ne peut pas laisser le Inner Circle ruiner ce paradis. L'AEW doit être protégé à tout prix. Jericho dit qu'il a ressuscité des carrières lui aussi. Celles de Jake Hager et de Jon Moxley. Il a créé Guevara, Ortiz et Sanata, il peut faire la même chose avec Matt. Tout le monde fait des erreurs le première jour, il lui donne donc une troisième chance de rejoindre le Inner Circle.

Matt dit qu'il est intervenu uniquement pour payer sa dette. Jericho pense le connaître, mais il n'est pas Matt Hardy. Il est ''Damascus'', il a 2 000 ans. Le chaos et la brutalité sont en lui et il est presque parfait. Jericho dit que Matt est vieux, il comprend d'où il vient, personne ne se réinvente mieux que lui. Matt est peut être différent de l'extérieur, mais à l'intérieur il est le même Matt qu'il connait depuis 25 ans. Matt dit qu'il peut dire la même chose de Jericho, Jericho a beau endosser plein de costumes différents, il reste tout aussi diabolique à l'intérieur. Jericho dit que Matt n'a pas changé, il est toujours deuxième, jamais au top, toujours dans l'ombre de Jeff Hardy, et maintenant il est dans l'ombre du champion ! Matt dit qu'il est dans l'ombre de personne et il n'a jamais autant brillé. Jericho dit que c'est génial, alors il doit utiliser son intelligence pour faire le bon choix. Est-il The Elite ou Inner Circle ? Matt répond ''Delete''. Jericho repose la question. Jericho et Matt répètent ''Elite'' et ''Delete''. Jericho dit qu'il n'y a personne pour chanter sa catch-phrase stupide, alors il peut arrêter. Matt dit qu'il sent plein de monde autour de lui pourtant. Matt dit que Jéricho devrait changer de musique d'entrée. Matt débute un chant, mais Jericho lui dit qu'il a banni tous les fans jusqu'à nouvel ordre. Matt dit que peut être, mais les esprits sont bien ici. Ce n'est pas parce que Jericho ne le voit pas qu'il n'y a personne.

Jericho dit qu'il ne voit personne dans les gradins. Matt dit que ça ne veut pas dire qu'il y a réellement personne. Jericho dit qu'il voit le même vieux Matt, il devrait d'ailleur le gifler. Jericho le gifle, mais Matt le frappe ! Jericho tombe au sol et dit que lui aussi a des pouvoirs magiques. Sammy Guevara arrive et frappe Matt dans le dos ! Cody et Kenny Omega arrivent avec des chaises pour sortir Jericho et Guevara du ring. Le show se termine avec Jericho et Guevara qui prennent la fuite alors que des flammes sortent du sol.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le titre AAA Mega Championship est défendu à l'AEW maintenant ?

Anto WWE Rédacteur    Buygz
This comment was minimized by the moderator on the site

Les deux compagnies sont en partenariat. Il est donc possible de voir un titre AEW ou AAA défendu dans l'autre compagnie. Détails : https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/15858-all-elite-wrestling-se-trouve-un-partenaire-au-mexique

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui, exact j'avais complètement zappé ce partenariat ! Merci !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche