Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 17 mars 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 17 mars

- Singles Match

Colt Cabana bat Peter Avalon en embrassant Avalon pour le distraire et enchaine avec une Jacknife Cover pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) battent Bradon Cutler et Michael Nakazawa. Angelico de lance en Moonsault sur Cutler en bas du ring, Evans fait une Running Powerbomb à Nakazawa contre le coin et un 630 pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Penelope Ford bat Riho. Kip Sabian veut intervenir dans le combat, mais Riho lui fait une Suplex. Ford en profite pour pousser l'arbitre vers Riho et lui fait une Fisherman Suplex pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Christopher Daniels bat Stu Grayson en bloquant une Slam de Grayson avec un compte rapide pour le compte de trois.

- Après le combat, la Dark Order monte sur le ring pour attaquer Daniels. Mais le reste de SCU et Cabana arrivent sur le ring pour expulser la Dark Order. Daniels prend le micro et dit que ce sera le tour d'Evil Uno maintenant. Il ne voit aucun chef, probablement car il n'y en a aucun. Après ses victoires on sera débarrassé de la Dark Order pour de bon.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité : 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche