Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 11 mars 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 11 mars

AEW Dynamite Salt Lake City, Utah

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des derniers événements entourant la rivalité entre le Inner Circle et Jon Moxley.

- En coulisse, Tony demande à Adam Hangman Page qui sera son partenaire ce soir puisque Kenny Omega est blessé. Page dit qu'il a besoin de quelqu'un qu'il connait depuis longtemps et en qui il a confiance. Et ce ne seront pas les Young Bucks !

- Singles Match

Ortiz accompagné par Santana vs Cody Rhodes accompagné par Brandi et Arn Anderson

Pendant le combat, Jake The Snake Robert arrive à travers le public avec son nouveau protégé Lance Archer !

À la fin du combat, Cody se lance en saut suicide sur Ortiz et lui fait une Slam sur la scène. Archer veut intervenir, mais Robert l'en empêche. Cody ramène Ortiz sur le ring et le faire taper avec un Figure Four.

Gagnant : Cody Rhodes via soumission

- Après le combat, Santana frappe Cody avec leur arme, mais Arn Anderson monte sur le ring pour le faire fuir. Les Young Bucks et Omega arrivent à leur tour pour soutenir Cody. Sur le TitanTron, on retrouve le Inner Circle. Chris Jericho dit que son clan met le roster en alerte. Ils vont écraser leur têtes comme des citrouille à Blood and Guts. Jericho demande où est Nick Jackson, il semble avoir mal à la tête. On voit Nick sonné au sol avec la tête écrasée sous une porte de garage ! Jericho leur dit de venir chercher leur ordure et ils vont se revoir dans deux semaines.

- En coulisse, The Elite arrive pour aider Nick et relever la porte de garage.

- De retour suite à la pause, Nick Jackson quitte d'urgence à l'hôpital en ambulance.

- Tag Team Match

Kris Statlander et Hikaru Shida vs Bea Priestley et Nyla Rose

À la fin du combat, Shida fait un Missle Drop Kick à Rose. Shida et Statlander enchainent avec un Double Kick pour la couvrir, mais Rose résiste. Shida enchaine avec un Brainbuster et la couvre, mais Priestley bloque le compte. Statlander la sort du ring, mais Rose la sonne avec une Clothesline. Rose fait ensuite un Spear à Shida et enchaine avec une SitOut Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnantes : Bea Priestley et Nyla Rose

- Après le combat, Priestley attaque Rose dans le dos pendant sa célébration et pose avec le titre féminin de l'AEW !

- On présente une vidéo de Christopher Daniels qui se moque des vidéos du Dark Order. Daniels explique qu'ils ont créé des vidéos pour avoir de l'attention alors qu'ils perdaient systématiquement contre SCU. Ils ont aussi inventé un faux Dieu pour essayer de nous convaincre. Daniels dit qu'il est prêt à challenger Stu Grayson et Evil Uno dans des Singles Match où et quand ils le veulent. Lorsqu’aucun Dieu ne viendra les sauver, ça prouvera qu'ils sont que deux pauvres mecs.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

The Blade, The Butcher et MJF accompagné par Bunny et Wardlow vs Jurassic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt)

À la fin du combat, Wardlow lance Luchasaurus contre la marche d'acier pendant que l'arbitre est distraite par le Bunny. MJF enchaine avec un Arm Bar pour faire taper Stunt.

Gagnants : Blade, Butcher et MJF via soumission

- Sur la scène, Tony est avec Britt Baker pour une interview. Baker lui remet son café Starbuck préféré. Malgré la ville ultra ennuyante dans laquelle elle se trouve, elle va tenter de ramener un peu d'énergie. Tony l'invite à nous faire son annonce. Baker dit qu'elle voit beaucoup de visages semblables dans la foule ... un parfum de consanguinité ! Mais elle tient tout de même à nous dire qu'il faut continuer d'avoir de grands et puissants rêves ... comme devenir dentiste ! Elle est ici pour être notre modèle et nous montrer l'exemple. Tony dit qu'elle ne semble pas se faire beaucoup d'amis. Big Swole dit que Baker ne fait que parler. Baker dit que la seule personne qui s'intéresse à sa carrière est son petit copain. Swole dit qu'elle est mariée baby ! Baker lui lance le café au visage et quitte en coulisse.

PUBLICITÉ


- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Six-Man Tag Team Match

Joey Janela et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Death Triangle (Pac, Pentagon Jr et Rey Fenix)

À la fin du combat, Fenix se lance en saut suicide sur Private Party en bas du ring. Pac enchaine avec son Black Arrow sur Janela pour le compte de trois.

Gagnants : Death Triangle

- Après le combat, le Death Triangle applique un Triple Cross Face sur les perdants. Best Friends arrivent sur le ring, mais le Death Triangle prend la fuite.

- En coulisse, on demande à Dustin Rhodes pourquoi il est en tenue  ce soir. Dustin dit que ça suffit de voir le Inner Circle attaquer sa famille et ses amis. Quelqu'un doit s'interposer. Que Page soit d'accord ou non, il sera son partenaire ce soir et il va s'occuper du Inner Circle !

- De retour, on présente quelques extraits vidéo des catcheurs qui ont soumis leur candidature pour être le partenaire de Shawn Spears.

- On annonce que nous allons découvrir qui est le chef du Dark Order la semaine prochaine à Dynamite. Aussi, le Inner Circle va affronter le Elite et l'équipe gagnante aura l'avantage dans le Blood and Guts.

- On présente les règles du Blood and Guts. Deux hommes commenceront dans la cage pour un round de 5 minutes, ensuite toutes les 2 minutes un catcheur entrera dans l'action, le match commence officiellement lorsque les 10 hommes seront dans la cage. L'équipe gagnante est déterminée lorsqu'un membre de l'équipe abandonne ou tape.

- On présente une interview de Jim Ross avec Jon Moxley. Ross demande à Moxley une mise à jour suite à l'attaque de mercredi dernier alors que le médecin ne lui a pas donné son feu vert pour se présenter au show de ce soir. Moxley dit qu'il est surtout très frustré. C'est un jeu entre lui et le Inner Circle, alors qui a gagné ce jeu ? Si quelqu'un veut retrouver le titre, il invite un membre du Inner Circle à venir l'affronter.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match - Non Title

Chris Jericho et Sammy Guevara accompagnés par Jake Hager, Ortiz et Santana vs Adam Hangman Page et Dustin Rhodes

À la fin du combat, Page se lance en Moonsaut sur le Inner Circle en bas du ring pendant que Dustin fait un Cross Body du coin à Jericho. Page se lance pour sa Clothesline, mais Jericho le bloque avec son Walls of Jericho. Dustin frappe Jericho dans le dos. Guevara se lance en Shooting Star, mais Page l'évite. Page se prépare pour sa Clothesline, mais Jericho le tire en bas du ring. Page le surprend avec une Clothesline. Dustin fait son Canadian Destroyer sur Guevara et Page complète avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Hangman Page et Dustin Rhodes

- Après le combat, le Inner Circle attaque les gagnants. Kenny Omega arrive, mais il ne veut rien faire contre le groupe. Jericho le frappe sur sa main brisée et lui fait un Judas Effect. Cody Rhodes arrive, mais Hager le sonne avec une PowerSlam. Ortiz amène Cody sur la scène et lui fait une Suplex. Le Inner Circle amène Page sur la scène, Matt Jackson arrive et enchaine le Superkicks pour repousser le Inner Circle. Matt fait un doigt d'honneur à Page pour l'avoir exclu, mais Jericho en profite pour frapper les deux avec une chaise en pleine tête ! Le show se termine avec une célébration du Inner Circle qui fait un doigt d'honneur à l'écran.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche