Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 4 mars 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 4 mars

AEW Dynamite Broomfield, Colorado

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de Revolution de samedi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le nouveau champion du monde Jon Moxley arrive sur le ring. La foule chante son nom et "you deserve it". Moxley dit qu'on a devant nos yeux le titre mondial de l'AEW. C'est un très bel objet, grace aux trois lettres "AEW" qui représentent à elles seules le catch professionnel. Le sport qu'il aime, le sport pour lequel il a dédié sa vie. Le titre n'appartient pas à Chris Jericho ni à lui. Le titre revient à chacun d'entre nous ici et tous les fans de l'AEW à travers le monde. À chaque fan qui voulait du catch de meilleure qualité. Nous avons ramené le catch professionnel là où il devait être. Moxley dit qu'il est prêt à escalader toute les montagnes pour défendre ce titre et il n'y a personne dans l'industrie qui pourra lui prendre !

Moxley invite n'importe qui à venir essayer de lui prendre la ceinture, mais ce "n'importe qui" doit savoir qu'ils finira sur le dos ou KO. Il n'est pas idiot, il sait que ce n'est pas terminé entre lui et le Inner Circle. Il sait que le Inner Circle va venir pour lui, alors il a un message pour eux. Il les défie ! La musique de Chris Jericho commence et il arrive avec le Inner Circle sur la scène. Jericho dit que Moxley doit comprendre qu'il n'a pas besoin d'une ceinture pour être Le Champion. Moxley est clairement cinglé de ne pas renoncer à défier le Inner Circle. Voilà que l'ère Moxley commence ce soir, et ça pue, c'est mauvais. Il va nous dire pourquoi, la victoire de Moxley est un mensonge. Moxley est un tricheur, un menteur. Il a passé les derniers mois à s'entrainer pour affronter un homme avec un oeil. Le fait qu'il pouvait enfait voir avec ses deux yeux fait qu'il ne mérite pas d'être champion. Ça fait de Moxley un tricheur. La foule chante ''bullshit''. Jericho avise tout le roster de l'AEW : Lui et l'Inner Circle vont rouler sur tout le monde, et il y aura des blessés. Ça commencer dès ce soir avec Moxley !

Jericho dit qu'après le main event avec Moxley et Darby Allin contre Jericho et le dieu espagnol, Moxley ne pourra plus tenir debout. Si Moxley sort de l'arena autrement que sur une civière, il annonce qu'il va s'absenter de l'AEW pour 60 jours ! Moxley ne doit pas oublier qu'il a toujours un plan et qu'il n'est pas aussi intelligent qu'il croit. Moxley dit que personne n'a dit qu'il était un génie. Moxley dit qu'il va encore battre Jericho, le renvoyer pour 60 jours et le faire passer pour le fils de pute demeuré qu'il est.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

- 8-Man Tag Team Match

Colt Cabana et SCU (Scorpio Sky, Fankie Kazarian et Christopher Daniels) vs Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver et Alex Reynolds)

À la fin du combat, Cabana fait son Chicago Sky et son Superman sur Silver pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés.

Gagnants : Colt Cabana et SCU

- Après le combat, Evil Uno dit que ça n'ira pas ainsi. Le Dieu sera fâché et les SCU seront les premiers à le savoir.

- Britt Baker s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Big Swole vs Leva Bate accompagné de Peter Avalon

À la fin du combat, Swole repousse Bate qui voulait profiter d'une distraction d'Avalon et fait son Dirty Dancing sur Bate pour le compte de trois.

Gagnante : Big Swole

- Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit qu'il ne sait pas s'il doit parler de coment il se sent après avoir perdu contre MJF. Il va nous en parler professionnellement. On travaille toute une carrière pour être sur la carte d'un PPV et lorsqu'on gagne on obtient un bonus de PPV. Il a tout encaissé et il invite MJF à oser venir sur le ring et prétendre qu'il a gagné à la régulière. La musique de Jake The Snake Roberts commence et il arrive sur le ring ! Roberts dit qu'il est désolé de gâcher la fête, mais il est épuisé de l'entendre pleurer comme une chienne. MJF l'a malmené et maintenant il chiale. MJF lui a botté le cul. Il est ici pour réveiller Cody. Il est ici pour lui dire que la noirceur arrive à l'AEW. Ça lui a pris 20 ans, 20 ans pour réussir à vivre sans se droguer. Il ne va pas jouer les gentils. Pendant des années il transportait un serpent dans un sac pour distraire ses adversaires. Il sera en ringside lorsque Cody sera en action et il peut amener son poney d'Arn Anderson avec lui. Il est ici exclusivement pour Cody. Roberts lui tourne le dos et dit qu'il n'a présentemment aucun respect pour lui.

PUBLICITÉ


- Singles Match

Chuck Taylor accompagné de Trent et Orange Cassidy vs Pac

À la fin du combat, Pac évite un Moonsault de Taylor et lui applique son Brutalizer pour le faire taper.

Gagnant : Pac via soumission

- Après le combat, Trent monte sur le ring et fixe Pac. Cassidy prend la place de Trent et lui dit de reculer. Les Lucha Bros arrivent et ils attaquent Cassidy et Trent ! Pac prend le micro et dit qu'ils sont le triangle de la mort ! L'AEW se l'impose par elle-même. Personne n'est à l'abri. Pentagon et Rey Fenix font leur Piledriver sur Cassidy.

- On présente une vidéo de Shawn Spears et Tully Blanchard qui invitent les catcheurs à travers le monde afin d'être le partenaire de Spears.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Singles Match

QT Marshall accompagné de Brandi Rhodes et Dustin Rhodes vs Jake Hager accompagné de Santana et Ortiz

À la fin du combat, Hager applique un Triangle à Marshall pour le sonner.

Gagnant : Jake Hager via soumission

- Après le combat, Hager poursuit la soumission. Dustin Rhodes veut venir en aide à Marshall, mais Santana et Ortiz le gardent au sol. Cody Rhodes arrive et fait une PowerSlam à Satana, mais Ortiz le frappe dans le dos avec une chaise ! Matt Jackson arrive et fait un Superkick à Santana et Ortiz. Matt enchaine les coups sur Hager, mais Hager le ramène au sol avec une Slam. Adam Hangman Page arrive calmement avec sa bière. Il dépose sa bière et attaque le trio. Il sort Sanata et Ortiz du ring pour terminer avec sa Slingshot Clothesline sur Hager.

- On annonce qu'Ortiz va affronter Cody la semaine prochaine. Aussi, nous aurons le début du trio Death Triangle, nous découvrirons les règles de Blood and Guts, et un Six-Man Tag avec Jurassic Express contre MJF, Blade et Butcher.

- En coulisse, on retrouve MJF et Wardlow. MJF dit qu'il a vaincu Cody Rhodes de manière propre au centre du ring. Il a prouvé qu'il est le dernier chapitre de la carrière de Cody. Il est quelqu'un qu'on peut suivre sans se poser de question. Son héritage est simple, il sera le meilleur et le plus grand champion de l'histoire de l'AEW. Il deviendra le nouvel aspirant au titre AEW et ce n'est pas important si Jericho, Pac ou autre se retrouvent sur son chemin. Il va rester invaincu à l'AEW car il est meilleur que nous.

- De retour, les catcheurs arrivent. Moxley fait son entrée habituelle à travers la foule, mais il est attaqué par des hommes masqués ! Les hommes amènent Moxley plus loin dans l'aréna et le lance contre un mur. Ils retirent leur masque et on voit qu'il s'agit de Santana, Ortiz et Hager. Moxley est roué de coups de poings, de pieds et d'objets. Hager étrangle Moxley avec son Triangle. L'arbitre fait débuter le combat quand même alors que Moxley est K.O.

- Tag Team Match

Si Jericho perd, il va s'absenter pour 60 jours.

Chris Jericho et Sammy Guevara vs Darby Allin et Jon Moxley

À la fin du combat, Allin se lance en Coffin sur le Inner Circle en bas du ring. Il charge Guevara contre le coin et lui fait un Cutter. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Guevara et le couvre, mais Jericho brise le compte. Allin lance Jericho en bas du ring et se lance en saut suicide, mais Jericho le bloque avec un Judas Effect. Jericho ramène Allin sur le ring et Guevara le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho et Sammy Guevara

- Après le combat, le Inner Circle célèbre sur le ring, mais Jon Moxley arrive avec une chaise. Le médecin veut l'arrêter, mais il refuse. Moxley repousse le Inner Circle et fait son DDT à Guevara. Hager profite d'une seconde où Moxley est de dos et lui fait une Clothesline. Le clan amène Moxley sur la scène pour le rouer de coups. Ils terminent avec une Powerbomb du haut de la scène à travers une table qui était en bas. Le show se termine avec une célébration du Inner Circle.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche