Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 26 février 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 26 février

AEW Dynamite Kansas City, Missouri

Les commentateurs sont Jim Ross, Taz et Excalibur.

- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On enchaine directement avec le Iron Man Match !

- 30-Minute Iron Man Match

Pac vs Kenny Omega accompagné des Young Bucks

1er compte de 3 : Toujours aucun compte de 3 après 15 minutes. Pac décide de prendre une chaise et frappe Omega en pleine tête ! L'arbitre disqualifie Pac, Omega gagne un point.

2ème compte de 3 : Pac pousse Omega contre le coin pour lui faire un Black Arrow et enchaîne avec un compte de trois.

À la fin du combat, Pac fait un Brain Buster du tablier au sol sur Omega. Le médecin veut s'occuper d'Omega, mais Pac pousse Omega sur l'arbitre et le médecin. Pac prépare une table en bas du ring et couche Omega dessus. Pac monte sur le coin et fait un Shooting Star Press à Omega à travers la table ! L'arbitre commence le décompte à l'extérieur, Pac remonte sur le ring et Omega remonte avec l'aide des Young Bucks. Pac monte sur le coin et fait un Black Arrow, mais Omega le bloque avec ses genoux. Omega fait un premier V Trigger puis enchaine avec un second et un troisième. Omega le prend pour son finisher, mais Pac le renverse avec un Rana. Pac enchaine avec un DDT et son Brutalizer. Omega résiste et met le pied sur un câble. Pac le ramène au centre et reprend son Brutalizer. Omega résiste alors qu'il reste deux minutes. Omega résiste encore et encore jusqu'à la fin du match.

Gagnant : Aucun - Égalité

- Après le combat, Pac est furieux et il frappe l'arbitre ! L'annonceur Justin Roberts dit que le combat va continuer jusqu'à ce qu'un troisième compte de 3 soit réalisé pour départager les deux hommes !

Pac vs Kenny Omega

Omega enchaine directement deux coups de genou sur Pac et le couvre, mais il résiste à deux. Omega enchaine avec un One Winged Angel pour le compte de trois !

Gagnant : Kenny Omega

- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est avec Pac pour une interview. Tony demande à Pac ce que ça fait de perdre après tout ce qu'il a fait subir à Omega. Pac demande le sens d'une question pareille. Orange Cassidy arrive et retire ses lunettes devant Pac. Pac le frappe ! Les officiels arrivent pour repousser Pac.

- En coulisse, l'intervieweuse cogne à la porte de Chris Jericho. Jake Hager ouvre la porte et Leslie lui demande si elle peut parler au champion. Hager ne dit rien et ferme la porte.

- 6-Man Tag Team Match

Santana, Ortiz et Sammy Guevara vs Jurassic Express (Jungle Boy, Marko Stunt et Luchasaurus)

À la fin du combat, Guevara veut tricher avec son sac à billes, mais Darby Allin arrive et le lui retire. Jungle Boy enchaine avec un Snap Rana sur Guevara pour le compte de trois alors que Santana et Ortiz étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Jurassic Express

PUBLICITÉ


- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et MJF.

- Tag Team Match

Best Friends (Trent et Chuck Taylor) accompagné d'Orange Cassidy vs The Blade et The Butcher accompagné du Bunny

À la fin du combat, Blade entre presque en collision avec sa femme. Orange Cassaidy en profite pour se lancer en saut suicide sur le Butcher. Trent et Chuck enchainent avec un Storm Zero et Trent couvre Blade pour la victoire.

Gagnants : Best Friends

- Après le combat, Tony arrive sur le ring et annonce que Pac va affronter Orange Cassidy ce samedi à AEW Revolution ! Chuck dit que c'est génial, les Best Friends sont de retour du côté des gagnants. Et Pac croit qu'Orange n'est qu'une sorte de farce, mais non, il va montrer qu'il peut essayer. Trent dit que leur ami va donner tout ce qu'il a. Orange lâche un demi-pouce.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.

- 4-Way Match

Yuka Sakazaki vs Big Swole vs Shanna vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Swole sonne Shanne avec un Dirty Dancing, mais Shida l'attrape avec un Back Breaker. Sakazaki enchaine avec un saut Springboard sur Swole. Shida lui fait une Slam et complète avec un Running Knee sur Swole pour le compte de trois.

Gagnante : Hikaru Shida

- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit qu'à AEW Revolution ils vont montrer à SCU le vrai sens de leur clan. La soirée sera longue pour les SCU qui vont découvrir à quel point il sont obsolètes.

- De retour, en coulisse, Jim Ross est avec les Young Bucks, Kenny Omega et Adam Page pour une interview. Jim Ross demande si un an plus tard il croyait voir une telle scène. Matt dit qu'il n'aurait jamais cru les voir champions, il pensait plus à lui et son frère. Mais il adore ses amis, alors félicitations à eux. Ross demande pourquoi ils ne sont pas encore champions. Omega dit qu'ils ont été au bon endroit au bon moment. C'est leur chance de montrer qu'ils sont aussi bons que les Young Bucks. Page dit qu'Omega vient de dire que c'était un accident. Omega dit qu'ils ont gagné leur place, c'était réel. Ross demande comment ils font pour se préparer contre des hommes qu'ils connaissent si bien. Matt dit qu'ils connaissent chaque prise et sa famille. Ils sont des meilleurs amis, mais ce samedi ils ne vont voir en eux que des compétiteurs qui veulent leur prendre leurs titres. Page dit qu'il n'a même pas sa place dans The Elite, il devrait le diriger. Nick dit qu'il était un jobber de la ROH et il a obtenu une place grâce à eux. Page quitte frustré en buvant sa bière.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Revolution, à découvrir ici.

- De retour, c'est le moment de la pesée. L'annonceur Gary Michael Cappetta arrive pour cette pesée officielle du main event de AEW Revolution. Il nous présente Jon Moxley et Chris Jericho qui arrive avec le Inner Circle. Gary demande à Jericho de monter sur la balance. Jericho dit à Gary de se calmer, avec sa façon de faire il n'est pas étonnant que la WCW se soit cassée la gueule. Dans son monde le painmaker passe toujours en dernier ! Gary présente donc Moxley pour sa pesée. Moxley fait un poids de 234 lbs (107 kg). Gary nous présente Jericho, Jericho prend bien son temps pour retirer ses vêtements. Jericho demande le silence à la foule qui chante son nom. Jericho allait monter sur la balance, mais il s'approche de Moxley et Moxley lui fait un Headbutt !

Le Inner Circle attaque directement Moxley alors que Jericho a le nez cassé ! Dustin Rhodes arrive et il expulse Jake Hager du ring. Dustin amène Hager dans la foule pour l'affronter. Ils vont jusqu'au stand à nourritures et Hager lui fait un Low Blow. Hager le lance ensuite contre le stand à crèmes glacées. Darby Allin arrive, mais Guevara lui prendre son skateboard et le frappe au visage ! Jericho se retrouve seul avec Moxley, les deux échangent les coups. Jericho en profite pour faire son Judas Effect sur Moxley alors qu'un membre du Inner Circle lui a fait un Low Blow. Jericho enchaine avec un Paradigm Shift sur la balance à Moxley. Le show se termine avec une célébration de Jericho.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Moins long, meilleur work rate, meilleures feuds que l’horrible Super Show Down.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche