Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 11 février 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 11 février

- Singles Match - Non Title

Riho bat Shoko Nakajima en évitant un saut de Shoko du coin. Riho enchaine avec un coup de pied et son Running Knee pour le compte de trois.



- Singles Match

Jimmy Havoc bat Sonny Kiss par soumission avec un Arm Breaker.

- En coulisse, on retrouve Dr Luther. Luther dit que c'est OK pour Havoc de se promener avec un bâton de baseball et des barbelés, il aime ça lui aussi. Il ferait mieux d'être prêt car ce sera bientôt le moment de jouer.

 

- Singles Match

Hikaru Shida bat Cassandra Golden avec un coup de pied et son Running Kick pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) battent Jurassic Express (Jungle Boy et Marko Stunt) avec leur Fatality sur Stunt pour le compte de trois alors que Jungle Boy était sonné en bas du ring.

- Après le combat, les disciples de la Dark Order attaquent les perdants, mais Luchasaurus arrive et enchaine les coups de pied sur tous les disciples pour les sortir du ring. Evil Uno et Stu Grayson décident de l'attaquer dans le dos, mais SCU arrive et la Dark Order prend la fuite. Le show se termine ainsi.

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité : 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche