Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 5 février 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 5 février

AEW Dynamite Huntsville, Alabam

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show commence avec une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. Jon Moxley arrive ensuite sur le ring. Ortiz et Santana arrivent et le combat allait commencer, mais Chris Jericho et le Inner Circle arrivent pour s'installer avec les commentateurs.

- Singles Match

Jon Moxley vs Ortiz accompagné de Santana

À la fin du combat, Ortiz entre en collision avec Santana sur le tablier par erreur. Moxley en profite pour faire son Paradigm Shift sur Ortiz pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley regarde Jericho de loin, mais Santana arrive et frappe Moxley dans le dos. Moxley le repousse et lui fait un Paradigm Shift ! Moxley sort les clés de sa Ford GT pour frustrer Jericho. Moxley prend sa clé et l'enfonce dans l'oeil de Santana ! Moxley prend la fuite dans la foule avant que le Inner Circle ne puisse l'attraper. Le médecin arrive pour s'occuper de Santana.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Best Friends (Trent et Chuck Taylor) accompagné d'Orange Cassidy vs SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian)

À la fin du combat, les Best Friends veulent faire un Storm Zero, mais Sky repousse Taylor en bas du ring. Kazarian et Sky enchainent avec une combinaison de Drop Kick et Sunset Flip sur Trent pour le compte de trois.

Gagnants : SCU

- Après le combat, le Dark Order arrive et attaque les catcheurs sur le ring ! La Dark Order pose sur le ring, mais Orange Cassidy entre sur le ring alors que ses partenaires sont KO. Evil Uno propose un masque du clan à Cassidy. Cassidy refuse et met ses mains dans les poches. La Dark Order attaque Cassidy, mais Christopher Daniels arrive et le Dark Order décide de partir.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Taz dit que les dix coups de fouet seront difficiles à regarder. Selon lui MJF a dépassé les limites avec cette stipulation.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Singles Match

Britt Baker vs Yuka Sakazaki

À la fin du combat, Baker fait un Neck Breaker à Sakazaki et enchaine avec un Lock Jaw, mais Sakazaki la renverse avec une Backslide pour le compte de trois !

Gagnante : Yuka Sakazaki

- Après le combat, Baker est furieuse et frappe Sakazaki avec la cloche ! Baker veut enchainer avec un second coup, mais l'arbitre lui enlève la cloche. Baker décide de briser une dent à Sakazaki avec l'aide d'un câble. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour ensuite partir.

- 8-Man Tag Team Match

Lucha Bros (Rey Fenix et Pentagon Jr), Butcher et Blade accompagné du Bunny vs The Elite (Adam Page, Kenny Omega, Nick Jackson et Matt Jackson)

À la fin du combat, les catcheurs enchainent les coups de pieds et de genoux. Page surprend Blade avec sa Springboard CLothesline. Butcher en profite pour prendre Page sur ses épaules, mais Page le repousse et lui fait un Fallaway Slam. Omega et les Young Bucks demandent la tag, mais Page refuse. Pentagon en profite pour frapper Page. Les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux sur Page pour le compte de trois alors que Fenix se lance en saut suicide sur les adversaires pour les garder en bas du ring.

Gagnants : Lucha Bros, Blade et Butcher

- Après le combat, The Elite est furieux contre Page comme il a refusé de donner la tag.

PUBLICITÉ


- De retour, Tony est avec Kenny Omega sur le ring pour une interview, mais ils sont coupés par Pac dans les coulisses. Pac est avec Riho. Pac dit que ce devait être une signature de contrat,  mais non. Il ne sait plus quoi faire pour avoir son attention, Nakazawa n'a pas suffit. Reste maintenant à voir si Omega se préoccupe de Riho ou non. Omega doit seulement accepter. Omega prend le micro et dit que c'est accepté. Pac dit que ce n'était pas difficile. Il n'allait jamais poser ses mains sur une femme même s'il est un connard, il n'est pas une bête. Nyla Rose frappe Riho dans le dos et dit que son cul sera à elle la semaine prochaine !

- On présente une vidéo sur Darby Allin qui met le fun à une pancarte de Chris Jericho.

- Singles Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Joey Janela

À la fin du combat, Ford embrasse son copain Sabian. Janela veut le charger, mais Sabian l'évite et il frappe Ford par erreur ! Sabian en profite pour faire un Roll Up à Janela en tirant sur la culotte pour le compte de trois.

Gagnant : Kip Sabian

- En coulisse, Alex Marvez est avec le Inner Circle pour une interview. Chris Jericho lui enlève le micro et dit qu'il faut être un sacré déchet pour prendre un morceau de métal et l'enfoncer dans l'oeil d'un homme. Jericho dit que Moxley va payer. Santana dit que Moxley a lancé de l'essence sur le feu, ça l'a réveillé un côté de lui auquel personne ne voudrait être confronté. Moxley a essayé de lui prendre un oeil. La semaine prochaine ce sera un oeil pour un oeil.

- On présente une vidéo sur le recrutement du Dark Order.

- De retour, en coulisse, on retrouve Adam Page pour une interview, mais les Young Bucks arrivent. Matt demande ce qui lui a pris, ils étaient là pour la tag. Nick dit qu'il va perdre les titres s'il reste encore champion. Matt dit qu'il connait le problème d'Adam ... quitte avec une bière.

- On annonce que Riho va défendre son titre contre Nyla Rose la semaine prochaine. On confirme que Santana va affronter Moxley la semaine prochaine. Aussi, Omega et Page vont défendre les titres contre SCU. Dans deux semaines il y aura un Tag Team Battle Royal pour déterminer les nouveaux aspirants aux titres par équipe. Sans oublier le Steel Cage Match entre Cody et Wardlow. Dans trois semaines il y aura un IronMan Match de 30 minutes entre Pac et Kenny Omega.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Dustin Rhodes dit que ce sera inconfortable pour lui et le monde entier de regarder ça. Mais MJF doit savoir que son frère est plus dur qu'il le croit.

- MJF et Cody Rhodes arrivent sur le ring. De retour, Cody retire sa chemise. MJF prend le micro et dit que sa ceinture est beaucoup trop belle pour le toucher, il veut la ceinture de Cody. Cody lui remet sa ceinture. MJF s'amuse à faire peur à Cody avec un faux coup. MJF le frappe une première fois avec la ceinture et le Inner Circle arrive pour regarder. MJF poursuit avec un troisième coup de ceinture et Arn Anderson arrive pour soutenir Cody. MJF poursuit les coups de ceinture. Dustin Rhodes arrive et monte sur le ring en disant qu'il veut prendre les cinq prochains coups. MJF dit que ça ne fonctionne pas ainsi malheureusement, ça doit être Cody. MJF lui dit de sortir de son ring et regarder comme les autres. MJF enchaine deux coups de ceinture sur Cody et les Young Bucks arrivent pour motiver Cody. MJF frappe le 8ème coup. Wardlow prend la ceinture pour le 9ème et Cody tombe au sol. Brandi Rhodes arrive pour motiver Cody pour le dernier coup. Cody se relève et MJF donne le dernier coup de ceinture, mais celui-ci sur la poitrine. Les amis de Cody montent sur le ring pour l'aider à se relever, mais MJF fait un Low Blow à Cody et il prend la fuite dans la foule avec Wardlow. Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon show j'ai adorer voir Moxley utiliser les clé de sa nouvelle voiture de 500 000 $ payé attention par la fédération elle-même avec l'appui de notre ami Jericho sympa le gars lol

Le match entre Moxley contre Ortis était sympa le match joué surtout sur le coté vengeance et psychologique de Moxley et puis ce dernier c'est venger de L'inner Circle en prenant un oeil de l'un d'entre eux et c'est tombé sur Santana d’ailleurs hâte de voir le match là

Le match par équipe 2 vs 2 entre Best...

Bon show j'ai adorer voir Moxley utiliser les clé de sa nouvelle voiture de 500 000 $ payé attention par la fédération elle-même avec l'appui de notre ami Jericho sympa le gars lol

Le match entre Moxley contre Ortis était sympa le match joué surtout sur le coté vengeance et psychologique de Moxley et puis ce dernier c'est venger de L'inner Circle en prenant un oeil de l'un d'entre eux et c'est tombé sur Santana d’ailleurs hâte de voir le match là

Le match par équipe 2 vs 2 entre Best Friends vs SCU était lui aussi sympa surtout aussi sur le coté divertissement avec Best Friends et surtout Orange Cassidy toujours aussi divertissant et drôle à la fois d'ailleurs il est vraiment très over auprès du public comme quoi ont peut-être over seulement en faisant rien et mettre les main dans les poche lol

Après le match Dark Order qui s'en prenne à tout le monde y compris Cassidy qui a refuser de rejoindre le groupe lol j'aurais bien adorer Cassidy comme chef du clan ont ceux saurait pas fais chier avec lui

Bref Daniels est venu pour tenter d'aider ses potes mais Dark Order se sont barrer je pense très certainement que Daniels est vraiment le leader du clan pour retrouver son ancien personnages Fallen Angel

Le match entre Britt Baker contre Yuka Sakazaki
Le match était pas terrible mais j'ai aimé l'après match avec Baker qui arrache une dent de la pauvre Yuka d'ailleurs la match était juste là uniquement comme prétexte pour mettre le coté dentiste de Baker

Le match par équipe à 4 vs 4 entre Lucha Bros, Butcher et Blade vs The Elite & Adam Page était bon le match joué surtout sur le coté haineux de page contre les Young Bucks et d'ailleurs The Elite ont perdu à cause de Page

Il y a plusieurs histoire la-dessus un vrai bordel comme par exemple Adam Page l'alcoolique avec les Young Bucks ou alors Omega pris entre ses potes The Elite et son partenaire par équipe Page plus ça rivalité avec Pac bref le gars c'est plus ou donner de la tête avec tout ce gros bordel

Le match entre Kip Sabian contre Joey Janela était moyen content sinon de la victoire de Sabian mais Janela n'en restera pas là

Et le Segment de fermeture avec MJF qui doit donner 10 coups de ceinture sur le dos de Cody j'ai bien aimé mais je trouve que Cody en faisait trop pire qu'il aller s'évanouir lol

Mais bon ô moins j'adore a la AEW ils oublies pas des choses qui avait promis contrairement à la WWE ou ils promet des choses et qu'il tienne au final jamais ou changer une règle puis la remettre ensuite etc etc

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurai adoré que Orange Cassidy garde les mains dans les poches quand il se fait agrésser par le Dark Order

This comment was minimized by the moderator on the site

En modes cool lol ^^

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche