Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 4 février 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 4 février

- Tag Team Match

Jurassic Express (Marko Stunt et Jungle Boy) battent Brandon Cutler et Sonny Kiss avec un Stunner à deux sur Cutler pour le compte de trois alors que Kiss était sonné en bas du ring suite à sa dernière intervention.

 

- On retrouve Brandi Rhodes devant la psychologue. Brandi dit que quelque chose va mal, mais elle ne sait pas quoi. La psy lui demande si c'est à cause de ses amies du Nightmare Collective ou les mauvais commentaires des fans. La psy lui dit de réfléchir sur ce qui la rend en colère pour leur prochaine rencontre.

- Singles Match

Hikaru Shida bat Mel avec son Running Knee pour le compte de trois.

- Après le combat, Awesome Kong commence à crier contre Mel pour sa défaite et la frappe sur la tête. Luther et Mel décident d'attaquer Kong à deux ! Luther retient Kong pendant que Mel la frappe. Mel la lance contre la barricade et la marche pour terminer avec un Leg Drop.

 

- Mixed Tag Team Match

Kenny Omega et Riho battent Kip Sabian et Penelope Ford. Omega fait une Suplex à Ford pour la sortir du ring et termine avec un One Winged Angel sur Sabian pour le compte de trois.

- Après le combat, Omega prend le micro et parle de l'évolution du catch à travers les années. Omega dit que c'est le moment de passer à du nouveau avec d'autres combats mixte dans le futur.

 

- En coulisse, on demande au médecin une mise à jour au sujet d'Awesome Kong. Le médecin dit qu'elle devra subir un scan afin de savoir pour combien temps elle sera sur la touche.

 

- Shawn Spears et Tully Blanchard arrivent sur le ring. Tully dit qu'ils ont reçu des tonnes d'applications afin d'être le partenaire de Spears. Ils sont bons sur le papier, mais maintenant faut voir ce qu'ils peuvent faire sur le ring. Delaney arrive sur le ring.

- Tag Team Match

Best Friends (Trent et Chuck Taylor) battent Shawn Spears et Colin Delaney. Tully Blanchard et Orange Cassidy ont un affrontement de mains dans les poches sur le ring. Spears retourne sur le ring et frappe Cassidy pour le sortir du ring. Ensuite, Trent repousse Delaney sur Spears et font leur combinaison de coups de genoux sur Delaney. Ils terminent avec un Strong Zero pour le compte de trois alors que Tully dit à Spears de quitter en coulisse.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité : 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche