Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 29 janvier 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 29 janvier

AEW Dynamite Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show s'ouvre sur une vidéo des événements de mercredi dernier sur le bateau de croisière (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Jon Moxley arrive sur le ring. Moxley dit que c'était au moment où il a été frappé par un pique de métal dans l'oeil que ça l'a réveillé. Les jeux avec Chris Jericho sont terminés. C'est maintenant officiel, lui contre Jericho pour le titre mondial à AEW Revolution en PPV. Moxley dit que Jericho est le dernier obstacle pour devenir champion. C'est plus qu'un combat de catch. Jericho est un homme qui aime se battre à cinq contre un. Quelqu'un qui se cache derrière ses gars. Moxley dit qu'il est loin d'être parfait, il n'est pas un héros, un modèle ou un Saint. Mais à la fin de la journée il peut se regarder devant un miroir comme il vit avec honneur en suivant ses codes.

Moxley dit qu'il ne sait pas comment Jericho se voit, mais il voit un manipulateur, un lâche, un intimidateur et il déteste les intimidateurs. Alors le 29 février le Inner Circle aura une cible sur leurs têtes, il ne va pas cligner des yeux et il ne va pas hésiter à mettre Jericho sur la touche et lui prendre le titre, Jericho ne pourra rien y faire. Il n'est pas stupide, il devra passer les prochaines semaines à regarder derrière lui et dans les coins pour s'assurer de rester bien en forme d'ici le PPV. Moxley invite Jericho à venir ici maintenant et prendre sa raclée comme un homme. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur la scène. Jericho dit que ça le fait rire d'entendre Moxley sur ce qu'il a fait, ce qu'il mérite et ce qu'il a gagné. Jericho dit que Moxley a gagné un pique dans l'oeil et c'est ce qu'il mérite comme il a refusé le Inner Circle. Maintenant Moxley a le look du capitaine Jack Sparrow mais en alcoolique et idiot. Moxley devait seulement dire oui. Il a vu la mère de Moxley avant le show, elle était bien jolie, il va peut-être l'appelée ce soir. Mais il s'est excusé pour ce qui est arrivé, c'est la faute de Moxley qui s'est mis dans cette position. Il lui a donné les clés du royaume et Moxley lui a explosé une bouteille sur la tête. Moxley croit avoir ce qui faut pour affronter le champion, mais il n'a même pas ce qui faut pour cligner des deux yeux. Mais si Moxley veut l'affronter ce soir... il peut aller en enfer ! Jericho dit que Cleveland ne mérite pas de voir le champion. Le Inner Circle arrive sur la scène.

Moxley dit qu'il voit cinq personnes sur la scène, alors ils pensent peut être qu'il va aller droit dans la gueule du loup ... Le fait est que ce n'est enfait pas un cinq contre un. Il est né et a grandi ici dans l'Ohio. Alors il voit plutôt que c'est un cinq contre lui ET tous les fans ici dans cette salle. Moxley marche en direction de la scène. Jericho dit que Moxley est vraiment stupide ... comme les gens de l'Ohio. Au lieu de simplement lui botter le cul, il a voulu rendre ça plus plaisant ce soir avec des gars de la rue. Cinq hommes inconnus arrivent. Jericho dit que c'est donc 10 contre Moxley et ses idiots. Jericho dit que c'est le moment d'aller le battre. Ortiz s'approche, mais Moxley lui fait un DDT. Les neuf catcheurs attaquent Moxley, mais la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- On présente une vidéo de MJF et Wardlow qui entrent dans l'usine à viandes du clan du Bunny. MJF remet une lettre au Bunny et il quitte.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade accompagné du Bunny, MJF et Wardlow vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, c'est le moment de la fête des Superkicks sur les adversaires. Les Young Bucks ont un Metlzer Driver sur Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks

- Après le combat, le Butcher attaque les Bucks, mais Kenny Omega arrive pour les aider avec un V Trigger sur Butcher. Adam Page arrive un peu en retard avec sa bière et fait sa Clothesline à Blade.

- Singles Match

Nyla Rose vs Big Swole

À la fin du combat, Rose bloque une charge de Swole et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose

- Les catcheurs arrivent.

- Singles Match

Kip Sabian accompagné de Penelope Ford vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, tout le monde est distrait par Ford qui a lancé sa chaussure sur le ring. Anderson discute avec l'arbitre pour demander son expulsion, mais l'arbitre ne veut rien entendre, Anderson s'attaque à l'arbitre ! L'arbitre décide d'expulser Anderson en coulisse. Ford profite de la distraction pour faire un Rana à Cody. Sabian et Ford voulaient s'embrasser, mais Joey Janela était caché dans la foule et se met entre les deux. Ensuite, Cody bloque le finisher de Sabian et lui fait un Cutter pour enchainer avec trois Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

PUBLICITÉ


- De retour, sur la scène, Tony est avec Britt Baker pour une interview. Baker dit qu'après mercredi dernier ils sont les stars du show. En fait, elle est la star et Mr. Starbuck tenait le micro. Baker dit qu'il faut parler du bon vieux Jim Ross. Il ne ferait mieux de ne plus jamais la couper lorsqu'elle parle. Ross profite de son gros chèque pendant que la nouvelle génération fait le boulot. Baker lui dit de travailler et d'arrêter de vendre sa sauce. Elle est la première femme signée à l'AEW, elle sera ici chaque semaine avec son sourire sur nos télévisions. Ce qui est tout le contraire de la championne Riho. Bake regarder Tony et lui dit de s'acheter une brosse à dent car ses dents sont affreuses.

- En coulisse, on retrouve The Elite pour une interview. Matt dit que leur but maintenant est de remonter dans le palmarès des équipes et un jour avoir une chance pour les titres. Adam Page arrive et dit qu'ils ont eu leur nom ajouté sur les titres aujourd'hui. Page leur remet une plaque avec le nom de Matt et Nick car peut-être qu'ils auront besoin de ça dans le futur. Kenny Omega dit que la semaine prochaine The Elite va affronter Butcher, Blade et le partenaire de leur choix.

- Tag Team Match

Scorpio Sky et Frankie Kazarian accompagné de Christopher Daniels vs Hybrid 2 (Jake Evans et Angelico)

À la fin du combat, Sky sonne Evans en bas du ring avec un coup de pied et prend la tag. Sky et Kazarian font un SCU Later sur Angelico pour le compte de trois.

Gagnants : SCU

- Après le combat, on retrouve la Dark Order sur le TitanTron. Evil Uno dit que leur Dieu n'est pas content de Christopher Daniels. Il a donc décidé qu'il faut attaquer Daniels ou un de ses amis. Reste maintenant à voir par lequel ils vont commencer.

- On présente une vidéo de Pac. Pac explique qu'il espère que Kenny Omega l'a entendu. Ça ne fonctionne pas d'attendre selon l'horaire d'Omega. Maintenant tout va arriver comme il le veut et ça commence la semaine prochaine. Il viendra pour le sang.

- On annonce que mercredi prochain Cody Rhodes va recevoir ses dix coups de fouets, Jon Moxley va affronter Ortiz, Britt Baker va affronter Yuka Sakazaki, et les Young Bucks, Omega et Page vont affronter Butcher, Blade et les Lucha Bros.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Tag Team Match

Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) et Darby Allin vs Santana, Ortiz et Chris Jericho accompagné de Jake Hager et Sammy Guevara

À la fin du combat, Allin se lance en Senton sur Hager en bas du ring alors qu'il voulait intervenir. Quen se lance en Moonsault sur Sanata et Ortiz. Kassidy enchaine avec un Senton sur Jericho et le couvre, mais il résiste à deux ! Kassidy discute avec l'arbitre et Jericho en profite pour bloquer Kassidy et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnants : Santana, Ortiz et Chris Jericho

Le show se termine avec une célébration du Inner Circle, mais ils retournent sur le ring pour aller attaquer les perdants. Jericho frappe Private Party avec sa ceinture alors que Guevara frappe Allin avec son skateboard. Jon Moxley arrive avec une batte de baseball et il frappe les membres du Inner Circle les uns après les autres. Jericho prend la fuite.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Moxley avec son cache oeil comme je l'avait dit il y a 2 semaines en tout cas j'adore

PS: Moxley a combattu le Week-end dernier a la NJPW en faisant 2 match en équipe et dans l'un des 2 match il avait fait équipe avec Okada bref encore une fois les haters AEW critique la NJPW comme quoi ils serait des lèche c** avec la AEW lol pourtant l'un d'entre eux qui vient de la AEW et très souvent présent a la fois a la AEW et NJPW donc venez pas dire de la merde

This comment was minimized by the moderator on the site

Hey mais du calme. A force de réagir comme ça c'est toi qui va passer pour un hater.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche