Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 1 janvier 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 1er janvier

AEW Dynamite Jacksonville, Floride

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur et Taz.

- Le premier AEW Dynamite de 2020 s'ouvre sur avec une vidéo sur la création de la compagnie. Les commentateurs nous présentent les combats que nous aurons ce soir et Allin arrive le premier.

- Singles Match

Darby Allin vs Cody accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Allin monte sur le coin pour son Senton, mais Anderson avise Cody de lever ses genoux. Cody lève ses genoux afin de bloquer le Senton et couvre Allin avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Cody

- En coulisse, on retrouve SCU pour une interview. Scorpio Sky dit que tout le monde cherche à mettre fin à leur règne de champions par équipe, même la Dark Order. Frankie Kazarian dit qu'ils ont déjà mis fins aux ambitions des Young Bucks et Santana et Ortiz connaîtront le même destin. Sammy Guevara arrive et les félicite, avant de mettre en doute les capacités de Christopher Daniels à gagner un combat. Daniels lui propose de venir tâter la bête dès la semaine prochaine.

- AEW World Women's Championship - 4-Way Match

Nyla Rose vs Hikaru Shida vs Britt Baker vs Riho (c)

À la fin du combat, Rose contrôle le combat et couche Riho et Shida au sol. Rose se lance en Senton, mais les deux catcheuses l'évitent ! Riho sonne Rose avec un Double Knee et la couvre, mais Shida la repousse. Shida enchaine avec un Carry Slam et la couvre, mais Rose résiste à deux ! Baker enchaine avec un Superkick sur Shida et lui applique sa Lock Jaw. Shida la renverse avec un tombé, mais Baker résiste. Riho surprend Baker avec une Jacknife Cover pour le compte de trois.

Gagnante : Riho

- Après le combat, Rose est furieuse et frappe Riho dans le dos pendant sa célébration. Rose couche Riho sur une table et lui fait un Splash à travers la table !

- On annonce que Riho va défendre son titre féminin contre Kris Statlander la semaine prochaine à Dynamite.

- En coulisse, on retrouve Joey Janela pour une interview. Janela allait parler de ses objectifs pour 2020, mais Penelope Ford arrive et lui fait un Low Blow.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.

- Singles Match

Trent accompagné de Chuck Taylor et Orange Cassidy vs Jon Moxley

À la fin du combat, Cassidy monte sur le ring pour distraire Moxley. Les deux sont un duel de mains dans les poches. Trent en profite pour frapper Moxley dans le dos et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux ! Moxley roule sur la scène, Trent se lance en Springboard, mais Moxley le bloque avec un DDT sur la scène ! Moxley le ramène sur le ring et lui fait son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Sammy Guevara arrive à travers la foule avec un micro pour copier l'entrée de Moxley. Guevara dit qu'il comprend pourquoi Moxley fait ça. C'est indéniablement sympa de profiter de la nourriture gratuite et la boisson des fans. Guevara vole un peu de popcorn et de coca. Guevara entre sur le ring en disant qu'ils ont des surprises pour lui à l'occasion du passage en 2020. Chris Jericho est sur le TitanTron et dit que oui ,ils ont une surprise. Moxley était magnifique sur le ring ce soir, sans aucun doute le plus talentueux. Ils ont invité Moxley à rejoindre le groupe. Il y a aussi la Dark Order qui recrute, mais il offre plus qu'un masque et des cheveux noirs. Il veut voir Moxley diriger le Inner Circle avec lui, un partenaire égal. Il veut offrir la place de vice-président du Inner Circle. Jericho lui offre aussi une Ford GT, un cadeau acheté par le Inner Circle avec une plaque écrit ''Mox'' dessus. Moxley doit seulement dire oui, ils pourront prendre le contrôle entier de l'AEW. Ils vont pouvoir enfoncer la cravate rose de Cody dans son cul. Ils veulent attacher les Young Bucks dans un bas de Noël dont personne ne voudra ouvrir. Ils veulent battre Kenny Omega si fort pour qu'il puisse se sentir stupide comme les gens de Jacksonville. Moxley doit seulement dire oui, ils vont l'attendre. Jericho s'en va en voiture. Moxley dit qu'il a toujours considéré Jericho comme un ami et un mentor. Il a du respect pour Jericho, alors il va lui donner sa réponse en personne la semaine prochaine et le monde entier va savoir ce qui nous attend en 2020.

- De retour, Sammy Guevara attend Dustin Rhodes sur le ring pour son combat, mais Dustin arrive de l'autre côté et le frappe dans le dos.

- Singles Match

Sammy Guevara accompagné de Jake Hager vs Dustin Rhodes

À la fin du combat, Dustin bloque Guevara dans le coin afin de la frapper sous la ceinture, mais l'arbitre bloque Dustin pour l'en empêcher. Jack Hager en profite pour faire un Low Blow à Dustin pendant que l'arbitre est de dos. Guevara couvre Dustin pour la victoire.

Gagnant : Sammy Guevara

- En coulisse, on retrouve Private Party pour une interview afin de connaître leurs résolutions pour 2020. Marq et Isaiah parlent en même temps. Adam Hangman Page arrive pour se faire servir un verre dans leur bar. Marq lui dit de faire attention à ce qu'il prend. Adam leur dit de faire attention : il pourrait leur botter le cul. Adam quitte avec son verre.

- MJF arrive sur le ring avec Wardlow. MJF s'amuse à insulter les gens dans la foule. MJF dit que c'est beau de voir à quel point les rôles se sont inversés entre lui et Cody, maintenant c'est Cody qui a besoin de lui. Ils sont si près d'avoir le combat que Cody et son fan club veulent avoir. Il manque seulement une petite stipulation, c'est le moment de faire une liste. MJF dit que la première stipulation est d'avoir le combat à Revolution. Si Cody le touche avant Revolution, ils n'auront jamais de combat. La deuxième stipulation est que pour avoir le droit de l'affronter Cody devra faire face à une série d'adversaires et il y aura Wardlow sur cette liste. La troisième stipulation est que le combat devra être un Steel Cage Match bien solide contre Wardlow. La quatrième stipulation est qu'en direct à TNT devant la famille, les amis et Dieu, il va fouetter Cody 10 fois alors qu'il sera sur ses genoux. Chaque cicatrice de sa boucle de ceinture qui porte ses initiales va rappeler à Cody à chaque jour que son nom est MJF et qu'il est meilleur que lui.

- De retour, en coulisse, on retrouve Jurassic Express pour une interview. Jungle Boy dit qu'il a terminé l'année avec le plus grand combat de sa carrière. Ce fut important pour lui de rivaliser pendant 10 minutes contre Chris Jericho comme il a dit. 2020 sera une grande année pour Jurassic Express et en solo. Pour l'instant il regarde pour sa première victoire de l'année.

- On annonce que le show de la semaine prochaine à Memphis sera un spécial afin de se rappeler les légendes de la ville.

- En coulisse, Riho est en interview et Michael Nazawa fait la traduction. Britt Baker arrive et dit que Riho ne mérite pas le titre. Elle est toujours ici à se battre alors que Riho lui a volé sa victoire et quitte sans combattre. Baker quitte.

- On annonce que Cody et Dustin vont affronter les Lucha Bros la semaine prochaine. Aussi, Adam Page et Omega vont affronter Private Party.

- Six-Man Tag Team Match

The Lucha Bros (Pentagon Jr et Rey Fenix) et Pac vs The Elite (Matt Jackson, Nick Jackson et Kenny Omega)

À la fin du combat, Fenix fait un Cutter à Omega et Pac prend la tag. Pac se lance en Black Arrow sur Omega et le couvre, mais les Young Bucks brisent le compte à la dernière seconde. Pac enchaine avec son Brutalizer sur Omega. Matt réussi finalement à porter un coup de pied sur Pac pour briser la soumission. Ensuite, Fenix prend la tag et se lance en Sprinboard mais Omega le sonne avec un coup de genou. Omega enchaine avec un One Winged Angel pour le compte de trois sur Fenix.

Gagnants : The Elite

- Le show se termine avec une célébration des gagnants.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Alors la par contre je n'ai pas compris le but de hype la décision de Moxley pour enft dire bah non c'est la semaine prochaine c'est complètement stupide car les gens ont regardé pour ça principalement (sans faire injure aux autres segments et matchs). Sinon le show était pas mal

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouai c'est peut être pas mal mais je comprend pas pourquoi autant de pub sur la réponse de Moxley à Jericho pour rien... Surtout que soyons honnête c'est soit la semaine pro Moxley attaque Jericho ou l'inner circle avec the Elite ou alors il accepte mais il trahira Jericho pour le titre plus tard

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben pour avoir vu le segment, je vois ça de cette façon: Jericho savait que JM allait refuser donc il le persuade encore plus et JM est perturbé et a besoin de plus de temps pour délibérer donc en soit c'est logique. Et le segment de Jericho était plutôt badass.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche