Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 24 décembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 24 décembre

Cette semaine le commentateur invité est Colt Cabana.

- Singles Match

Sammy Guevara bat Brandon Cutler avec un Back Breaker pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Joey Janela dit que Shawn Spears ferait mieux de partir ou de bien danser. Sinon il ne va jamais oublier cette nuit.

 

- 4-Way Tag Team Match

Santana et Ortiz battent Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy), Best Friends (Trent et Chuck Taylor), et Jack Evans et Angelico avec un Straight Sweeper sur Kassidy. Alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring après que Sanatana ait frappé tout le monde avec son arme pendant que l'arbitre était distrait par Ortiz.

 

- Pac arrive sur la scène pour une interview. Pac dit que ce soir on a oublié de présenter un invité bien spécial. Pac va chercher Michael Nakazawa dans les coulisses et le lance sur la rampe. Pac l'amène sur le ring pour le rouer de coups. Pac bloque la tête de Nakazawa dans une chaise et dit en s'adressant à Kenny Omega que ça suffit d'être ignoré. Il veut son combat, ou bien ça va continuer d'arriver. Pac saute à côté de la chaise et dit que c'est le dernier avertissement.

 

- Avant le combat, Shawn Spears dit que son match sera le dernier de l'AEW de l'année 2019. Qui est dans l'esprit de Noël ici ? Shawn Spears va voir un enfant en ringside et allait lui dire que le Père Noël n'existe pas, mais le Père Janela arrive.

- Singles Match

Joey Janela bat Shawn Spears avec une Clothesline et un Elbow Drop pour le compte de trois.

- Après le combat, Janela offre une boisson à Spears, mais lui fait finalement un Stunner. Le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité : 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche