Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 18 décembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 18 décembre

AEW Dynamite Corpus Christi, Texas

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Le show commence avec les catcheurs qui sont déjà sur le ring pour le combat d'ouverture !

- Tag Team Match

Lucha Bros (Pentagon Jr et Rey Fenix) vs Adam Hangman Page et Kenny Omega

À la fin du combat, Page se lance pour sa Springboard Clothesline, mais Pentagon l'évite et Page frappe son partenaire par erreur ! Pentagon sort Omega du ring. Les Lucha Bros font leur combinaison de Pile Driver et Stomp sur Omega pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha Bros

- Après le combat, on sent la tension entre Omega et Page. Les deux hommes se poussent, mais Pac est sur le TitanTron. Pac dit qu'Omega semble avoir oublié qui il est. Il lui a posé une question, mais attend toujours la réponse. C'est le moment de lui montrer ce qu'il peut faire. Pac entre dans le vestiaire où se trouve Michael Nakazawa. Omega quitte le ring en direction des coulisses.

- En coulisse, Omega entre dans le vestiaire, mais plus personne n'est là. Omega se fait attaquer par les Lucha Bros, mais Adam Page arrive. Les lucha Bros quittent. Omega et Page poursuivent les recherches dans les coulisses.

- De retour suite à la pause, les commentateurs nous présentent les combats de la soirée.

- Tag Team Match

The Butcher et The Blade accompagné du Bunny vs Darby Allin et Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes sur le Butcher et le couvre, mais le Bunny monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Blade en profite pour prendre la tag, mais Cody le lance en bas du ring. Cody et Darby se lancent en saut suicide sur les deux. Darby enchaine ensuite avec son Body Drop sur le Butcher. Cody fait un Springboard Cutter à Blade pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin et Cody Rhodes

- On présente une vidéo sur l'entrainement de Jungle Boy pour son combat de ce soir.

- De retour, Awesome Kong arrive sur le ring.

- Singles Match

Awesome Kong accompagnée de Brandi Rhodes et Melanie Cruise vs catcheuse local (Miranda Alize)

Kong lui porte un coup de poing et enchaine avec son finisher pour le compte de trois.

Gagnante : Awesome Kong

- Après le combat, le groupe ajoute une mèche de cheveux à leur collection.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Jim Ross avec Jungle Boy pour une interview. Boy dit que Chris Jericho l'homme ne lui fait pas peur, mais il a du respect pour Jericho la légende du catch. Il reconnait bien la pression que le combat représente, mais il est prêt. Il sait que son père serait très fier de voir ce combat ce soir.

- Singles Match - Non Title

Avec un temps limite de 10 minutes.

Chris Jericho accompagné de Jake Hager vs Jungle Boy accompagné de Luchasaurus et Marko Stunt

À la fin du combat, Jericho enchaine deux Code Breaker sur Jungle Boy et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho le sort du ring et parle avec l'arbitre. Hager en profite pour charer Jungle contre la barricade. Il repousse aussi Luchasaurus et met KO Marko Stunt qui voulait aussi intervenir. L'arbitre décide d'expulser tout le monde en coulisse. Ensuite, Jericho applique son Walls of Jericho à Jungle qui résiste alors qu'il reste moins d'une minute. Jungle rampe, mais Jericho le ramène au centre du ring. Jungle résiste jusqu'à la dernière seconde.

Gagnant : Aucun - temps limite dépassé

- Après le combat, Jericho va voir l'annonceur et demande d'ajouter cinq minutes d'extra au combat ! Jungle surprend Jericho avec un compte rapide, mais il résiste. Jericho décide de prendre son titre et quitte en direction de la scène.

- De retour, Chris Jericho est furieux et il revenu sur la scène. Tony Schiavone lui demande ses commentaires. Jericho dit que Jungle Boy ne peut pas battre le champion. Tony dit que non, Jericho avait dit que Jungle Boy ne peut pas résister pendant 10 minutes contre lui et il l'a fait. Jericho lui demande de se taire s'il ne veut pas se faire battre. Jericho dit que Jungle Boy ne l'a pas battu, il l'aura une autre fois. Maintenant il faut parler de Jon Moxley et savoir s'il va rejoindre le Inner Circle. Il sait déjà la réponse. Jericho dit que la semaine prochaine il n'y aura pas de show comme c'est Noël, mais le 1er janvier ils auront une grande surprise pour Moxley, il doit seulement dire oui. Jericho lui souhaite un joyeux Noël.

- En coulisse, on retrouve SCU pour une interview. Christopher Daniels dit que l'équipe du moment est SCU même si les Young Bucks sont l'équipe de la décennie. Les Lucha Bros arrivent pour les confronter.

- En coulisse, les équipes se préparent pour le main event de ce soir.

- Aspirante titre féminin - Singles Match

La gagnante va affronter Riho le 1er janvier à Dynamite.

Kris Statlander vs Britt Baker

À la fin du combat, Baker veut appliquer sa soumission, mais Kris la relève sur ses épaules et lui fait son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander

- Après le combat, Tony demande à Kris Statlander ses commentaires. Elle ne dit rien, mais lui pointe le nez. Brandi Rhodes arrive et dit qu'elle va poursuivre l'interview. Brandi dit qu'elle sait que le rôle d'aspirante n'est pas facile, mais elle savait que Kris allait gagner. Elle a besoin la réponse d'une question. Est-ce que Kris est avec ou non le Nightmare Collective ? Kris fait signe de non avec son doigt. Awesome Kong et Melanie Cruise arrivent sur la scène. Brandi en profite pour la frapper avec sa chaussure.

- En coulisse, on retrouve Shawn Spears avec Tully Blanchard. Shawn dit qu'ici les titres par équipe sont importants, la division est importante. Le show de ce soir est en main event. Tully dit que ça fait beaucoup d'argent. Spears dit que Tully doit lui trouver le bon partenaire. Tully dit que ça prend une bonne personne et intelligente qui pourra les suivre. Lui et Arn Anderson se regardaient et savaient quoi faire sans parler. Spears dit que c'est le moment de lancer la recherche.

- De retour, on présente une vidéo sur l'ascension des Young Bucks dans la division par équipe.

- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) vs SCU (c) (Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

À la fin du combat, Sky fait un TKO à Matt et SCU enchaine avec un SCU Later sur Matt pour le compte de trois alors que Nick était sonné en bas du ring.

Gagnants : SCU

- Après le combat, alors que les deux équipes se félicitent, les lumières se ferment et la Dark Order arrive. Evil Uno félicite les deux équipes pour leur victoire. Normalement il leur demanderait s'ils veulent rejoindre la Dark Order, mais ce soir ce n'est pas du recrutement, mais bien une initiation. Les disciples de la Dark Order monte sur le ring pour rouer de coups les Young Bucks et SCU. Kenny Omega veut venir en aide, mais ils sont trop. Cody et Dustin Rhdoes arrivent, mais ils sont toujours trop nombreux. Evil dit qu'il l'a dit que c'était une initiation. Evil remet un masque à Alex Reynolds et John Silver pour qu'ils puissent rejoindre le groupe. Le show se termine avec une célébration de la Dark Order.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche