Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 5 novembre 2019

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 5 novembre

- Singles Match

Shawn Spears accompagné de Tully Blanchard) bat Michael Nakazawa en bloquant une charge du Slip de Nakazawa et lui fait un Slingshot Brainbuster pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Sadie Gibbs et Allie battent Big Swole et Mercedes Martinez avec un coup de pied d'Allie sur Swole et Gibss enchaine avec un Moonsault pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Britt Baker explique à quel point elle a hâte de vaincre Bea Priestley à Full Gear et lui montrer qu'elle est aussi téméraire qu'elle.

 

- Dans le segment ''From Undesirable to Undeniable'', Cody Rhodes reçoit Jimmy Havoc. Havoc explique qu'au début les gens ne l'aimaient pour le style dont il était et qui le représentait. Les gens lui disaient que personne n'allait le signer mais le voilà ici.

 

- Tag Team Match

Joey Janela et Jimmy Havoc battent Jurassic Express (Jungle Boy et Marko Stunt) avec un Avalanche Piledriver sur Stunt pour le compte de trois.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche