Les Casseroles



Casseroles

R-Truth avait comme challenge de faire rire Brock Lesnar

Au début du mois de janvier 2020 à RAW, R-Truth et Brock Lesnar ont eu un segment humoristique sur le ring, dans lequel R-Truth annonçait sa participation au Royal Rumble pour ensuite y renoncer lorsqu'il a réalisé que Lesnar allait être dans le match.

Cette semaine, R-Truth était de passage chez TalkSport pour une interview et nous a fait part d'une belle anecdote. Les officiels de la WWE avaient en effet parié quant au fait que Truth allait être capable de faire rire ou pas Lesnar :

''Je me souviens d'Heyman qui m'a appelé 20 minutes avant le segment dans la Gorilla Position. Je n'avais aucune promo, ils ne m’ont rien donné et je leur ai demandé ce que je devais dire. Paul Heyman m'a dit qu'ils avaient tous parié et que Lesnar ne devait pas savoir ce que j'allais dire car je devais le faire rire. Quand Lesnar est arrivé je me disais qu'il faudrait peut-être l'aviser de la situation, c'est quand même Brock Lesnar. Je ne voulais pas le prendre par surprise, mais Heyman a encore refusé en disant que ce serait génial.''

R-Truth explique ensuite qu'il a préparé ce qu'il allait dire rapidement avant le show dans sa tête et que lorsqu'il a commencé a parlé, il savait qu'il avait eu Lesnar et que la magie opérait. Il ajoute aussi qu'après le segment, la Bête l'a félicité :

''Après le segment, Brock Lesnar m'a dit qu'on devrait le refaire, qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous. On a terminé l'histoire là, mais je sais qu'on pourra toujours la reprendre n'importe quand. C'était l'un des plus grands moments de ma carrière d'avoir Brock Lesnar me dire qu'on doit se revoir un jour, j'ai beaucoup apprécié.''

Attendez-vous à revoir un segment entre R-Truth et Brock Lesnar, un jour ! 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Truth est génial, et ce rôle là je pense qu'il l'adore. Il a 48 ans, il sait très bien que sa carrière est derrière lui.

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a un talent fou et on l'oblige à faire le débile.

Pauvre R-Truth.

Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a eu une bonne carrière et a toujours aimé jouer les fous (rendons hommage au petit Jimmy, son grand ami)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ne le plains pas, il a une belle carrière, il arrive à faire rire les gens, il joue son rôle à la perfection et je suis sûr qu'il aime faire rire et ce qu'il fait. En plus, grâce à ce style de comédie, il prend beaucoup moins de risque que les autres catcheurs et sa santé l'en remercie sûrement, il peut encore catcher à un âge avancé (48 ans) et ça c'est super pour lui.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche