Les Casseroles



Casseroles

The Rock et Queen Elizabeth ensemble pour le retour de la NFL

Crédit photo : NBC

Le football américain made in NFL est de retour avec une première partie qui se déroulait hier - 10 septembre - à Kansas City au Arrowhead Stadium, alors que les Texans d'Houston affrontaient les Chiefs de Kansas City.

La NFL autorise les équipes à accepter les fans dans leur stade en respectant les règles des autorités locales face à la COVID-19. Ce qui fait que certains stades auront des fans jusqu'à environ 25% de leur capacité et d'autres aucun pour l'instant. Cette première partie acceptait les fans et d'autres sièges étaient comblés par de faux spectateurs pour éviter les trous.

Un duo de spectateurs a capté l'attention des supporters pendant la partie : The Rock était accompagné de la Reine Élisabeth 2 :

 

Tout le monde se demande toujours pourquoi les deux sont apparus ensemble sur les écrans. The Rock a réagi à la nouvelle avec humour en précisant que c'était bien de revoir du football et que sa relation unique avec la reine avait été dévoilée.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est des faux fans que j'ai vu ?
Où euh... ?

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche