Les Casseroles



Casseroles

Un SmackDown historique cette semaine

Crédit photo : WWE

Voilà quelque chose que la WWE va pouvoir célébrer cette année... D'après WWE Stats & Info sur Twitter, la fédération de Vince McMahon va écrire l'histoire avec l'épisode de SmackDown cette nuit. Ce sera le 22e épisode à se tenir dans le Performance Center d'Orlando en Floride, cet endroit deviendra alors celui qui a accueilli le plus de fois le show bleu depuis sa création.

En effet, le Performance Center dépassera cette nuit le Wells Fargo Center de Philadelphie, qui a accueilli SmackDown 21 fois, la dernière étant en novembre dernier. Depuis mars, la WWE produit ses shows, dont SmackDown, depuis son Performance Center à cause de la pandémie. Ce nombre augmentera donc durant les prochaines semaines, et jusqu'à ce que les shows reviennent dans les arènes.

C'était la statistique - certes anecdotique - de la journée... Pour ce qui est de RAW, le Performance Center n'a toujours pas dépassé le Manhattan Center, qui a accueilli le show rouge 26 fois (27 si l'on compte les 25 ans de RAW) selon Cage Match.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche