Les Casseroles



Casseroles

Le petit botch de Matt Riddle à ses débuts à SmackDown

Crédit photo : WWE

Matt Riddle a fait ses débuts à SmackDown lors d'un segment avec AJ Styles sur le ring, il y a de ça 4 semaines. Fightful nous révèle quelques détails sur ce segment, dont une anecdote sur un petit botch de l'ancien champion par équipe de NXT !

Le segment a été organisé de manière à ce que le dialogue soit sur papier, posé sur la table face à Renee Young et AJ Styles. Ce dernier était d'ailleurs dans un mood fun et s'amusait durant le tournage du segment. Il a par exemple plaisanté entre autres sur le fait que Daniel Bryan lui mettait la ceinture autour de sa taille. John Laurinaitis était présent via les haut-parleurs du Performance Center pour donner des instructions, il a repositionné tout le monde pour l'entrée de Matt Riddle et voulait s'assurer qu'on voie bien que le catcheur n'avait pas de chaussures. Parlons justement de Matt Riddle qui a fait une petite boulette durant le segment. Le catcheur a lu une phrase d'AJ Styles par erreur, avant de reconnaitre l'erreur et s'excuser : "My bad bro." Ce moment a évidemment été coupé au montage, mais il a bien fait rire la foule qui connait bien Riddle, tandis que ça n'a pas plu à John Laurinaitis.

AJ Styles défendra le titre Intercontinental face à Matt Riddle vendredi prochain lors de SmackDown.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche