Les Casseroles



Casseroles

Randy Orton a même piégé Undertaker avec son avion

Crédit photo : RandyOrton

Randy Orton avait surpris la communauté catchesque en annonçant sur Instagram le 26 mai dernier qu'il venait de s'acheter un avion. Une publication qui avait fait beaucoup réagir.

Aujourd'hui Randy Orton était de passage dans le podcast After The Bell de la WWE et il explique que ce n'était qu'une blague dont il au l'idée après avoir consommé quelques verres. Une blague qui a même réussi à duper sa femme et l'Undertaker :

''Je reviens à la maison et ma femme me demande pourquoi j'ai acheté un putain d'avion. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire. Elle m'a dit de regarder les réseaux sociaux et je lui ai expliqué que je revenais à la maison après les enregistrements et que c'était un avion privé. J'ai bu quelques verres, on allait décoller et je me suis dit, Pourquoi ne pas prendre une photo ? J'ai réfléchi à comment incorporer le mot "glander " dans mon affaire, et c'est comme ça que j'ai posté : "Je ne glande rien et j'ai acheté un avion".

Je ne veux pas nommer des gars ici, mais j'ai reçu des messages de félicitations pour l'avion, mais celui qui m'a fait le plus réagir c'est quand Undertaker m'a envoyé un SMS disant que certains jouent aux dames et moi aux échecs en me félicitant pour l'avion.''

Randy Orton explique que c'était le meilleur coup monté de l'histoire comme le WWE Universe et ses collègues sont tombés droit dans le piège. Ce qui montre encore une fois qu'il faut faire attention aux publications de Randy Orton sur les réseaux sociaux.

 

https://www.instagram.com/p/CArIh-egVkS/


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Orton a quand même l'air d'en avoir absolument rien à faire de tout, je sais pas s'il est insupportable ou hilarant x)

Lullaby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche