Les Casseroles



Casseroles

Un WWE SmackDown spécial, même pendant les pubs !

Crédit photo : WWE

Ce vendredi, la WWE a présenté son show hebdomadaire bleu dans un contexte particulier. Vidé de ses fans, SmackDown a trouvé refuge au Performance Center de la compagnie pour pouvoir émettre en toute sécurité, dans le cadre de la pandémie du Coronavirus.

Pour ouvrir l’épisode, un match féminin par équipe a été proposé au téléspectateur opposant Sasha Banks et Bayley à Alexa Bliss et Nikki Cross. Durant ce match, présenté dans une sale vide, une coupure publicitaire a eu lieu. Le questionnement suivant surgit alors : les lutteuses ont-elles continué à se battre, malgré le fait qu’elles ne soient plus sur les ondes ?

Il a fallu quelques minutes aux réseaux sociaux pour répondre à cette question. En effet, après qu’une antenne locale de la FOX à diffusé accidentellement des séquences off du match. Dans cette vidéo, il apparaît que les 4 compères ont tout simplement arrêté le combat, préférant discuter au centre du ring de la suite de la chorégraphie de leur confrontation. Alors que le show revenait en direct, les lutteuses se sont tout simplement remises en place comme si de rien n’était.

Un secret de polichinelle pour tout fan de catch, pour autant la vidéo a fait fortement réagir, jusqu’à Alexa Bliss herself.

Appelant au respect des athlètes, la Superstar de la WWE a expliqué l’implication qu’elle devait avoir pour travailler dans ce genre de condition. Une réflexion d’humeur qu’elle a vite effacé de son compte Twitter.

En bref, maintenant, vous savez !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche