Les Casseroles



Casseroles

Réaction de Renee Young suite au coup de pied de Deville

Crédit photo : WWE

Le ringside est une zone à haut risque et la chose s'est vérifiée lors de l'édition de SmackDown du premier novembre. En effet, alors que Rhea Ripley et Tegan Nox affrontaient Sonya Deville et Mandy Rose, Deville a contre sa volonté donné un coup de pied sur la commentatrice Renee Young.

Alors que Nox avait lancé Deville vers la table, le pied de cette dernier a terminé directement dans la mâchoire de Young. Un coup qui ne l'a d'ailleurs pas empêchée de tout de même finir la soirée. Dans une interview d'après show, Young a expliqué qu'elle allait bien :

''J'ai reçu un coup de pied au visage, je me sens bien. Mais quand c'est arrivé je me suis dit que j'étais fini. Envoyez un signe X et je retourne dans les coulisses. Mais non, je me suis relevée et j'ai réalisé que ma mâchoire était plus solide que je ne le pensais. [...] Je croyais que je saignais, mais non. Et oui mes dents sont intactes.''

 

L'extrait de l'interview et du coup de pied à voir ici :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

et quelles dents

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche