Les Casseroles



Casseroles

Randy Orton de niveau ''Elite''

Crédit photo : RandyOrton

Le vétéran de la WWE est bien connu pour son humour et aujourd'hui n'est pas différent puisqu'il pousse les limites encore plus loin. Après avoir sérieusement féliciter la All Elite Wrestling pour sa première à la TV, voilà que Randy Orton fait allusion à certains catcheurs de la WWE qui pourraient partir pour l'AEW.

En effet, Orton s'est photographié devant l'étage qui portait le nom ''Elite Level'' (qui plus est à Jacksonville en Floride) et a écrit ''Tick tock tick tock'' tout en identifiant Scott Dawson, Dash Wilder, Luke Harper, Riddick Moss, Cody Rhodes, Chris Jericho et Elias. Des noms qui pour certains ont évoqué à plusieurs reprises leur frustration envers la WWE et leur désire de quitter la compagnie.

Chris Jericho a vu passer le message et a répondu à la boutade en proposant à Orton de lui envoyer des extraits de ses combats et des photos pour qu'il évaluer s'il a sa place ou nom au sein de l'AEW.

Comme vous pouvez le voir, rendu à son âge, Randy Orton ne semble plus avoir peur des représailles de Vince McMahon.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le gars est intouchable il peut faire ce qu'il veut ahah

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh que si, peu sont intouchables à la WWE mais ils le sont réellement. Orton en fait partie, Lesnar aussi ou encore Cena

This comment was minimized by the moderator on the site

Sauf si tu t'appelles John Cena

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche