Les Casseroles



Casseroles

Cedric Alexander vous rappelle qu'il peut toujours catcher

Crédit photo : WWE

La vedette de 205 Live, Cedric Alexander, a été transférée dans le roster de RAW suite au Superstar Shake Up et voilà qu'il se retrouve avec pratiquement plus aucun temps d'antenne. Pourtant il était toujours au top de la carte à 205 Live.

Il y a quelques semaines Cedric Alexander se moquait de son rôle en indiquant qu'il était le champion du show Main Event, comme il participe très souvent au show. Voilà qu'aujourd'hui, il indique sur Twitter qu'il peut toujours catcher pour ceux qui l'avaient oublié :

''Je vous jure, je peux toujours catcher.....''

Un Tweet qui n'est pas passé inaperçu pour l'ancien catcheur de 205 Live Buddy Murphy qui se retrouve dans la même situation mais à SmackDown. Murphy lui a répondu sarcastiquement :

''Deviens un secret comme moi ... haha''

Car la catchphrase de Buddy Murphy est ''le meilleur secret gardé'' et malheureusement pour lui, on peut dire qu’il est bien gardé secret. Espérons pour eux que la situation s'améliore.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est quand même chaud, les gars étaient des champions représentant la division cruiserweight et depuis qu'ils sont dans le roster principale, ils apparaissent que dans des segment non télévisés ou se lance dans une rivalité qui est annulé au bout de quelque semaines...

This comment was minimized by the moderator on the site

murphy va faire ces début cette semain normalement face a matt hardy a moins que ce dernier ce soit tromper

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche