Les Casseroles



Casseroles

Braun Strowman en route pour l’Olympia !

Crédit photo : WWE

Braun Strowman, Redneck et chasseur sanguinaire ne nous avait pas habitué à cela. Il y a quelques heures, l’insatiable lutteur de RAW a posté une nouvelle vidéo sur son très vivant Instagram. Au milieu de photos de musculatures et d’armes, une voix est apparue.

Dans un célèbre bar d’Orlando en Floride, Strowman s’est amusé à reprendre en public un classique de la scène country du groupe « Zac Brown Band » lors d’une séance de karaoké entre amis.

Le musculeux Strowman semble être sur l'estrade de façon parfaitement incognito, une aubaine lui permettant de se lâcher complètement. La voix d'un ange tombé du paradis ! A vous de juger.

Si vous voulez avoir un aperçu de la version originale de la chanson :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a beau avoir l'image d'une brute épaisse à la WWE, d'un chasseur "sanguinaire" comme vous dites, il est un super chanteur et c'est un mec simple qui ne se prend pas la tête avec ce que les moralisateurs de notre époque peuvent penser de lui.

This comment was minimized by the moderator on the site

tout a fait d'accord le mec c'est juste un bon vivant qui vie sa vie comme il aime et puis c'est tout

Et il a pas l'air d'être un méchant en plus le mec même blesser a était plonger dans une eaux géler pour aidé les enfant malade et tout alors que c'était même pas un truc médiatisé a la base

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est exactement ça

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche