Les Casseroles



Casseroles

L'Undertaker perd 11 kilos et se lance dans le sponsoring

Crédit photo : WWE

Si la possibilité d'une présence de l'Undertaker à WrestleMania ne semble pas vraiment à l'ordre du jour côté WWE, le Deadman semble bien décidé à se ranger du côté des gens menant une existence saine et équilibrée !

Via son Instagram il affiche une nette perte de poids (de 11 kilos) et remercie l'entreprise Nutrition Solutions pour le soutien et les repas qu'elle lui a fourni :

Le sponsoring individuel est une activité quasi proscrite pour les superstars de la WWE. Voir l'Undertaker s'y livrer suggère donc qu'il ait pris une distance certaine avec la politique contractuelle de la WWE et donc de la WWE plus généralement.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sheamus Cesaro Orton Rusev etc etc des tonnes font de du sponsorisé et beaucoup pour nutrition solution c'est très loin d'être proscrit à la WWE

This comment was minimized by the moderator on the site

On va rajouter le mot « individuel » à côté de celui de sponsoring. En effet, d’autres Superstars ont eu l’occasion de présenter des produits sur leurs réseaux sociaux, pour autant, il semble que tous soient liés de près ou de loin a un accord plus global avec la WWE.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche