Les Casseroles



Casseroles

EC3 nous présente EC1 et EC2

Crédit photo : WWE

La semaine dernière à RAW, EC3 était l'invité d'Alexa Bliss pour son "A Moment of Bliss". Ce segment a été interrompu par Nia Jax, Tamina puis Dean Ambrose. Ce dernier a alors demandé à EC3 qui étaient EC1 et EC2, avant de l'affronter dans un match qu'il a perdu. L'ancienne star d'Impact Wrestling lui a répondu sur Twitter.

EC3 a en effet publié un meme sur le réseau social, dans lequel John Cena est EC1 et EC2, des photos où Cena et EC3 ont un indéniable air de famille. Le tout présentant donc EC3 comme le successeur de Cena.

"Je suis le prototypes des memes", dit-il. Une référence hilarante lorsqu'on sait que John Cena s'appelait "The Prototype" à l'OVW, territoire de développement de la WWE à l'époque. En réponse, un fan a trouvé pourquoi Ambrose ne savait pas qui étaient EC1 et EC2 : il ne pouvait tout simplement pas les voir...

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

S'il a la même carrière que Cena, pourquoi pas.

PS : John n'aura jamais le titre qui lui manque pour être full champion si j'ai bien compris, c'est un peu dommage... (Je parle du titre Intercontinental pour ceux qui n'auraient pas compris ?)
Après, certaines autres légendes ne l'ont pas eu ce titre prestigieux donc ça va, c'est juste dommage, ah c'est dommage, c'est p'têtre la dernière fois...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche