Les Casseroles



Casseroles

David Arquette lance un défi à CM Punk

Crédit photo : BG003/Bauer-Griffin/GC Images

C'est en juin 2018 que l'acteur David Arquette a fait son retour dans le catch afin de prouver à tous les fans qu'il a bel et bien du talent dans ce sport, après son passage remarqué à la WCW en 2000, reconnu pour sa piètre performance sur le ring.

Depuis, il a fait quelques matchs et maintenant, il est prêt à affronter les meilleurs ! Un journaliste de TMZ a pu interviewer Arquette rapidement et il lui a demandé s'il avait envie de suivre d'autres catcheurs qui sont passés par la MMA, comme Brock Lesnar, CM Punk ou encore Jack Swagger.

En réponse, David Arquette ne s'est pas empêché de défier CM Punk, que ce soit dans un match de catch ou dans un combat de MMA :

 

<< CM Punk, si tu veux te battre, je suis prêt frère. Allons-y ! À tout moment. >>

 

Bien sûr, il plaisante probablement puisqu'il n'a aucune expérience en MMA, et CM Punk - vous connaissez l'histoire - est loin de faire son retour dans le catch...


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

CM Punk n'a pas montré beaucoup de compétences dans le MMA et y fait un match tous les 2 ans.
Si il veut se faire respecter, qu'il affronte un catcheur actif qui est connu et respecté comme: John Cena, Triple H, Chris Jericho, Big Show,... ou une légende pas trop affaibli de la WCW: Hulk Hogan, Kevin Nash, Raven,...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche