Les Casseroles



[Casserole] Le tampon hygiénique, une arme polémique !

Crédit photo : Eletric Sleep

Le catch indépendant nous avait déjà habitués à du grand n’importe quoi. En ce début d’année 2019, l’indy semble avoir trouvé une nouvelle façon d’attirer l’attention des fans du « trash-catch ».

En décembre dernier, la lutteuse Priscilla Kelly s’est retrouvée à affronter une autre catcheuse du nom de Tuna, lors d’une soirée organisée par une obscure fédération, la Suburban Fight Pro Wrestling. Dans un bar, tout aussi obscur, le match a pris alors une tournure… sanguinolente.

Assis sur une chaise, la pauvre Tuna s’est retrouvée à devoir engloutir (bon appétit) le tampon hygiénique fraîchement retiré des orifices de Priscilla Kelly lors d’une séquence filmée et partagée sur les réseaux sociaux.

Fan de « Two Girls One Cup » (non, ne cherchez pas sur Google), vous ne serez pas déçu, pour autant, pour les autres, cette séquence a du mal à être avalée.

La championne d’Impact Wrestling, Tessa Blanchard, a d’ailleurs vivement réagi en dénonçant un acte « dégoûtant ». D’autres ont qualifié ça de « saleté », loin d’une image du catch bienveillant.

Devenant polémique, la jeune Priscilla Kelly a annoncé sur son compte Twitter personnel que ceci était une mise en scène et donc totalement faux.

Le tampon, bien qu’enfoui dans sa culotte de ring n’aurait donc jamais eu l’opportunité de se cacher dans ses tréfonds. Suffisant pour rassurer les commentateurs ? Rien n’est moins sûr. La preuve, personne ne se souvient de la fin de ce match… sanguinaire.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Kelly vs Ryan, book it.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche