Les Casseroles



Casseroles

Insolite : Quand Ronda Rousey devient la ''plus grosse de la planète''

Crédit photo : WWE

 

Ronda Rousey est la plus méchante de la planète. C'est comme cela qu'elle est surnommée à la WWE. Cependant, cette semaine lors de la diffusion américaine de RAW, les téléspectateurs malentendants ont pu lire autre chose...

En effet, la personne qui s'occupait du sous-titrage de RAW cette semaine a entendu quelque chose de totalement différent. C'est quand Corey Graves a surnommé la championne la "plus méchante de la planète" (Baddest Woman On The Planet) que les malentendants ont pu lire ceci : "la plus grosse de la planète" (Fattest Woman On The Planet).

Cette confusion n'est pas passée inaperçue pour une fan qui l'a partagée sur Instagram. Reprise par Graves, il a ajouté : "Ce n'est certainement pas ce que j'ai dit, mais je ris trop fort pour ne pas le partager !"

Bien sûr, cela reste une petite erreur comique. Il ne faut pas pour autant oublier l’immense travail des sous-titreurs et sous-titreuses proposé aux malentendants, surtout lorsque c'est fait en direct.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche