Les Casseroles



La WWE et son renouveau, un truc SO 2012 !

Crédit photo : WWE

La base, voilà un article que nous aimerions écrire à la sauce 2012, quand nous utilisions encore des expressions bien lourdes et bien gênantes. Une année qui voyait la WWE ne pas être hypra tip top, un peu comme today quoi…

Audiences au fond du slip, catcheurs so ringards et déjà Vince McMahon au microphone. Voilà la recette (de grand-père) que Vinçouille avait déjà concocté à l’époque pour contenter le vil peuple mécontent que nous étions.

Rebelote en 2018 (poils aux huîtres ???), ce lundi la papounet de la famille McMahon a pris la parole pour annoncer un « nouveau RAW ». Quoi ? Encore ? Ce n’est pas possible…

Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un aveugle, en effet le big bro et excellent compte Skyblog (Twitter maintenant) de Brian The Guppie a extrait une courte séquence du bavardage de McMahon à l’aube de l’année 2003.

Comme vous pouvez le remarquer, les mots, les mimiques sont du quasi copié-collé du discours de lundi soir. Alors, vous y croyez encore jeunes sacripants à cette nouvelle ère ?

 

Note de l’auteur : Merci aux plus vieux de faire une traduction à nos plus jeunes lecteurs pour une meilleure compréhension.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si on en crois cette article du coup ça veut dire que c'est pas que des mot en l'air car les année qui on suivie cette annonce la dernière fois était très bonne

après oui ça fait très discoure politique de base mais en soit si il vienne sur le ring ça veut quand même dire qu'il on pris conscience de la rage des gens

Donc j'attends de voir par contre si le pouvoir va au public perso je voulait pas voir Paige viré moi

This comment was minimized by the moderator on the site

Je vais attendre de voir ce que cette "nouvelle ère" va donner

This comment was minimized by the moderator on the site

Démagogie !!!!!!!!!!!!!!!!!! On dit aux fans ce que l'on veut entendre. On remet constamment les mêmes au premier plan et vice répétita. :^)

This comment was minimized by the moderator on the site

toute a fait comme en politique ou ce que fais notre gouvernement actuellement ^^

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche