Les Casseroles



Un joueur de football met fin à sa conférence de presse pour WWE TLC

Crédit photo : Droits Réservés

Dans la ville de San Jose en Californie le 16 décembre, il y avait deux grands événements sportifs la même journée. En après-midi, du côté du football américain en NFL il y avait les 49ers de San Franciso qui affrontaient les Seahawks de Seattle et ensuite WWE TLC 2018 en soirée.

Le joueur George Kittle des 49ers a offert une belle performance avec trois passes réceptionnées pour 51 yards et les journalistes l'attendaient en conférence de presse pour avoir ses commentaires. Mais Kittle a plutôt souligné le fait qu'il portait un tee-shirt de Steve Austin et a ajouté :

''Ouais c'est Tables, Ladders and Chairs ce soir au SAP Center et j'y serai. Ça commence à 5 heures, alors vous êtes en train de me tuer présentement.''

Il a ensuite été libéré par le relationniste de presse. Comme vous pouvez voir sur la vidéo plus bas, il en était très heureux et est parti comme une flèche.

D'ailleurs il a passé la soirée de TLC en ringside, lui qui est fan de catch, et a aussi lancé une mise aux enchères de ses crampons pour le compte de la fondation Connor Cure de la WWE.

 

Son départ de la conférence de presse :

 

Une interview en coulisses où ils parlaient des souliers :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche