Les Casseroles



La voiture de Cedric Alexander cambriolée !

Crédit photo : @LuchadorLD

À pars pour les top-stars, catcher pour la WWE ne signifie pas forcément qu'on croule sous l'argent, surtout si on officie pour 205 Live. Les Superstars de l'empire McMahon se retrouvent régulièrement à partager des voitures de location pour rejoindre les lieux du prochain show auquel elles participent.

Et justement, parlons voiture de location ! Hier soir, Cedric Alexander et les Lucha House Party sont sortis s'amuser. Sauf que pendant leur absence, la voiture de location d'Alexander a été cambriolée ! À leur retour, nos hommes n'ont plus eu que leurs yeux pour pleurer : la vitre arrière a été brisée en mille morceaux et des bouts de verre sont eparpillés partout dans l'habitacle (voir la photo en haut de l'article).

Légitimement un poil irrité, Alexander a partagé sa frustration via twitter :

Tout aussi victime qu'Alexander, Lince Dorado des Lucha House Party a lui aussi réagit, ponctuant tout de même son message sur une note positive :

"Merci Minneapolis ... pour m'être fait volé ! ps : On vous aime quand même"

Une mésaventure qui n'a pas laissé Sasha Banks insensible (on vous laissera le soin de la traduire) :


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche