Les Casseroles



Survivor Series : et si Drake Maverick s'était réellement pissé dessus ?

Crédit image : WWE

 

Dimanche dernier à Survivor Series, les champions par équipes s'affrontaient ! D'un côté ceux de RAW : AOP (Akam et Rezar accompagnés par Drake Maverick), et de l'autre ceux de SmackDown : The Bar (Cesaro et Sheamus accompagnés par Big Show). Le moment marquant de ce match était lorsque Big Show devait effrayer Drake Maverick pour que ce dernier se pisse dessus... littéralement.

Sachez qu'au début, comme la rapporte Dave Meltzer, le General Manager de 205 Live devait en réalité activer un dispositif pour faire croire qu'il s'était pisser dessus. Mais après avoir tenté en vain de l'activer, il n'y est pas parvenu. Alors comme il est un vrai pro, il a dû prendre les choses en main : il s'est réellement pissé dessus.

Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous Drake Maverick tentant d'activer ce dispositif, vite sorti du champ par le cadreur (à partir de la 40e seconde) :

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il me semblait bien qu'il essayait d'activer un truc

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu la réaction du Big Show !

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche