Les Casseroles



[Casserole] Quand un événement indy part en vrille !

Crédit photo : Droits réservés

Le catch, culture ancienne, n’existe pas que par la WWE. En effet, des dizaines d’événements se déroulent chaque semaine partout dans le monde, et notamment aux états unis. Regroupés sous le terme « Indy » ou « indépendants », les shows s’organisent souvent dans des salles municipales ou même au fond de jardin de particulier.

Ce week-end, un événement de catch indépendant se déroulait dans la petite ville de Chillicothe dans l’Ohio, présenté par l’IWA (Independent Wrestling Association Mid-South). Tandis que le catcheur, star de la lutte hardcore, Mad Man Pondo s’exprimait au centre du ring, des « fans » présents pour assister au show ont eu alors la merveilleuse idée de venir envahir le ring afin de perturber le spectacle.

La réaction de Pondo ne s’est pas fait attendre. Il a commencé à passer à tabac les envahisseurs. Tandis que la bagarre devenait générale, les autres lutteurs du roster ont alors pris l’initiative de se joindre au pugilat.

Résultat, fans en sang, police en action.

Un témoin s’est confié au site ringsidenews qui rapporte l’incident. Il raconte :

« Quatre mecs ont sauté sur le ring de l’IWA lors de la promo de Mad Man Pondo et c’est devenu complètement fou. Certains lutteurs ont couru des backstages et ont tapé dans le ventre des types. Les fans ont fini en sang. »

« Mad Man Pondo faisait une promo sur le ring pour inviter des fans à venir le rejoindre. Des mecs super excités ont sauté dans le ring. D’autres ont suivi. Ça a dégénéré. Un des fans portait un masque de panda. C’était fou. »

Dans l’histoire moderne du catch, l’intervention de fans lors d’un show a souvent amené à des échanges houleux. Aujourd’hui, la WWE a pris des mesures draconiennes pour éviter ce genre de soucis.

ERRATUM [16H50] : La photo présentée initialement comme une photo de témoin de l'incident s'avère ne correspondre en aucun cas à la dite situation.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche