Les Casseroles



[Insolite] The Undertaker aurait-il un fils illégitime ?

 

On ne peut jamais savoir ce qui peut arriver dans le sport divertissement tout comme on ne peut pas savoir quel sera le chauffeur Uber (ou de taxi) qui nous conduira jusqu'à l'endroit souhaité. C'est ce que peut nous confirmer Bruce Prichard, ancien  manager mythique de la WWE (Brother Love) et actuel présentateur de Something Else To Wrestle With sur le WWE Network ! 

C'est dans l'un des derniers épisodes du podcast que ce dernier nous révèle avoir rencontré le fils illégitime de l'Undertaker dans un Uber... C'est du moins ce que prétendait le chauffeur sur le trajet conduisant la légende de la WWE à New York City.  

"Il ne savait pas qui j'étais ou ce que je faisais et je lui ai parlé de mon podcast et d'autres choses et il me dit 'Ouais je suis un peu connecté au monde de la lutte.' J'ai dit 'Sérieusement ? Comment ça ?' , 'Bien mon vrai père est The Undertaker' me répond t-il.

Le gars fêtait ses 24 ans. Maintenant je connais très personnellement The Undertaker et je connais tous les enfants qu'il a eus. Le gars continue à expliquer.

Puis il continue en me disant que la raison pour laquelle il sait que c'est vrai est parce que son père, le gars qui l'a élévé, est meilleur ami avec le frère de l'Undertaker, Kane. Et que Kane et Undertaker ne s'entendent pas vraiment et ne se parlent pas.

Je le regarde en mode 'Est-ce vrai ?' et dans le même temps je textote The Undertaker (le vrai Undertaker). 'Hey frère, je suis dans un Uber à New York City' - 'Ah ouais ? Où vas-tu ?' - ' Dîner, au fait ton fils est le conducteur.' Et il est comme : ' Quoi ?!'

Donc nous revenons en arrière et je lui envoie un texto pendant qu'il me raconte l'histoire et je suppose que j'ai laissé de côté le fait que ce gars pourrait doubler le frère de Mark Henry : il avait très peu de similitudes avec The Undertaker si vous voyez ce que je veux dire.

The Phenom est de loin la plus grande superstar de la WWE et il n'est pas étonnant que certaines personnes rêvent d'être un membre de sa famille... Quoi qu'il en soit ce dernier nous donne rendez-vous le 6 octobre prochain pour son combat face à Triple H lors du SuperShow Down à Melbourne en Australie ! 


Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche