Les Casseroles



Casseroles

[Clin d’oeil] NXT TakeOver : On ne se foule pas à la WWE !

Crédit image : WWE

Hier, tandis que NXT TakeOver Brookyn 4 battait son plein, de nombreux fans se sont amusés à prendre en photos les éléments visuels utilisés dans l’arène pour constituer le décor du show et notamment des murs vidéo qui entourent le Barclays Center.

Constitué d’éléments graphiques ressemblant fortement à de codes HTML, il est apparu que des messages cachés étaient distillés : des phrases intelligibles loin d’un code informatique imbitable pour le commun des mortels. On a donc pu lire : « Rusev en colère ordonne à Lana de sortir. »

Le graphiste a-t-il fait le choix arbitraire d’écrire cette phrase, ou celui-ci a juste copié-collé un script datant de 2015  ? Il semble que la deuxième solution soit la plus plausible.

En effet, les archivistes d’internet ont inhumé un angle vidéo mettant en scène Lana et Rusev dans la situation décrite ci-dessus. À vous de juger avec la vidéo ci-dessous ! 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Hahahaha ? mais là ça devient ridicule, la WWE en est vraiment à ce niveau de flemme ??

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche