Les Casseroles



Casseroles

[Casserole] R-Truth veut vous payer pour l’écouter chanter !

Hors des rings pour soigner une blessure, la superstar de RAW passe aujourd’hui son temps libre à sa deuxième passion : le rap.

Ron Killing de son vrai nom ne se contente pas de vous crier « Whats Up’ » lors de ses entrées, il chante aussi en studio d’enregistrement pour les fans de musique urbaine. Sortant un nouvel album, il a trouvé un moyen original d’en faire la promotion.

Dans une vidéo, R-Truth promet d’offrir 100 dollars à chaque centaine de fans qui publieront une photo sur Twitter avec une preuve d’achat de son album. En gros, si vous êtes le 100e ou le 200e fan à le faire, le lutteur de la WWE vous envoie 100 dollars en cash.

R-Truth n’est pas à son coup d’essai, il est déjà l’auteur de plusieurs albums de rap. Vous pouvez commander dès maintenant son nouvel opus sur son site internet officiel. Vous pourrez alors tenter de remporter les dollars promis.

 

PUBLICITÉ


 

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je voie bien cette musique comme son nouveaux Theme Song pour un potentiel retour..

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche