Les Casseroles



Casseroles

[Insolite] Ce moment surréaliste qu'a vécu Bray Wyatt...

 

Même si les plus grandes Superstars de la WWE sont très connues auprès des fans de catch, pour les personnes qui ne le sont pas, ces dernières sont simplement des individus lambda. Preuve dans cet article dans lequel nous allons vous raconter un moment surréaliste qu'a vécu Bray Wyatt dans un magasin Walmart, révélé par le peintre Rob Schamberger.

C'est donc par harsard dans un magasin de l'entreprise Walmart qu'une personne agée est tombée sur Bray Wyatt sans savoir de qui il s'agissait. Cette personne cherchait une figurine de catch et lui a demandé si il s'y connaissait dans ce sport-divertissement. Wyatt a pris sa figurine puis a dit "c'est moi". Le "Mangeur de Mondes", comme on l'appelle, a fini par dédicacer la figurine que la personne a prise. Voilà un moment surréaliste !

Sur Twitter, l'entreprise Walmart a réagi en disant ceci : "Vous ne savez jamais quand la figurine de votre catcheur professionnel préféré peut apparaître dans la vraie vie."

 

 

 


 

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Trop de chance

This comment was minimized by the moderator on the site

très jolie histoire en espérant que la personne pour qui elle acheter cet jouer est fan de Wyatt sinon pas de chance

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi, même si je n'ai plus 12 ans et que je ne suis pas fan de Wyatt, crois moi que je ferais quand même un gros bisous à ma mamy si elle me rapporterait sa figurine dédicacée tellement que je serais tout croc !!

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche