Gossip



Gossip

Sonya Deville s'exprime sur sa tentative d'enlévement déjouée !

Crédit photo : WWE

Hier on apprenait la nouvelle troublante d'un homme qui a été arrêté dans la maison de la catcheuse WWE Sonya Deville alors qu'il avait pour intention de la kidnapper. L'homme avait entre autres sur lui un couteau, des attaches en plastique et du ruban adhésif.

Aujourd'hui on apprend que cet homme - Phillip Thomas - est présentement détenu en prison sans possibilité de caution alors qu'il fera face à des charges d'harcèlement, cambriolage armé et tentative d'enlèvement à main armée.

Deville s'est exprimée sur les réseaux sociaux en indiquant qu'elle remerciait tout le monde pour l'amour qu'elle a reçu et que c'était une expérience très effrayante mais que tout le monde allait bien. Elle en profite aussi pour remercier les autorités policières de son comté. Il ne faut pas oublier que par chance Deville avait enclenché son système d'alarme avant de dormir et qu'elle a rapidement quitté les lieux pour se mettre en sécurité.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche